Astuce dans kino der toten

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
1- Pour la manche 1, tirer 5 balles de 1911 un coup de couteau ce qui vous fais 180 points (laisser rentrer les zombie pour avoir plusieur bonus Munitions Max, X2 , tete de mort , Nucléair EtC..)

Important : Pour mettre les 5 balles visée le torse voir les jambes si vous ete bon , si vous visée la tete 3 ou 4 balles suffira pour le tué .

Important : Chaqu'un son secteur , commencer pas a allé voir ailleur parce qu'il y a plus de zombie dans vos porte, si vous allé chez les autres sa va faire le souc plus qu'autre chose car aprés pour ouvrir les portes , les personnes voudront plus . Repartissez vous les achats pour ouvrir les portes. ( Je parle en réseau a 3 ou 4 )


2- Si vous avez plus de munition, privilégier les cut jusqu'au manche 4 ou 5, servez vous de vos nade d'ici la vous obtiendrez environs 3000 a 3500 pts .

Important : En réseau les chiens peuvent venir a différent niveau sa vari , il peuvent venir au 5 comme au 6 comme au 7

Important²: Pour l'ouverture des portes faite le de préférence pendant une manche , deja pour la pénétration des balles les armes sont plus puissante que
le niveau précédent et vous saurais que quand vous allé l'ouvrir vous aurais le temp de recharger ou de courir une certaine distance car il y
aura personne dérriere . ( Par la suite il viendrons par les portes ouverte )




3- Ouvrez les portes de l'étage ( les deux ) pour prendre le mp-40 (arme très efficace qui vous fera beaucoup de points )

Elle comporte 32 balles dans le chargeur et 192 en stock .
Mp-40 : 1000 pts.
Munitions : 500 pts.



4- Une fois le courant rétabli n'user pas tout vos points dans la caisse magique

Mais premierement garder 2500 pts pour le Mastodonte ! Pour la caisse magique ; Profitez des ' $ ' c'est une grande clef quand vous tuez un zombie elle vous

donne la possibilité d'acheter une arme dans la caisse a seulement 10 pts. au lieu de 950 ou 975 Pts.

Important : Quand vous trouvez le ' $ ' la caisse est dans tous les emplacements .



5- Après avoir pris les armes et les atouts ( Donc atouts Mastodante ; distributeur rouge + Tour de passe ; passe distributeur vert )

Vous devrez rester dans l'enceinte du cinema en courant sans cesse jusqu'aux manches 20 à ..

A chaque vague de zombie penssez a vous teleporter .
Penssez a garder 5000 pts. de cotés pour améliorer les armes dans le téléporteur .


Information sur les armes améliorer :
16.gif


- Cz 75² : améliorer tire des RPG7 , 1 balle dans chaque chargeur , reserve ... ?
- China Lake : Lg, 4 balles dans le chargeur , recharge en un coup

- le HK-41 améliorer et très puissant 125 balles et 900 en réserve
- Commondos : 40 balles avec 270 en reserve , Atout : Double chargeur

- le python efficace mais perd sa puissance a la manche 15
- AUG : 40 balles avec ... en reserve , Atout : Fusil a pompe endessous
12 balles + un chargeur rapide et 94 balle stock.

- le Laser améliorer est sans doute la meilleur arme avec le Super Souffleur.
- Arbalette : Elle lance les fleches explosive comme le singe cinballe
40 balles avec 200 en reserve. elle attire tous les zombies

- Le super SOUFFLEUR : Plus grande capacités en Tire .
- M72 LAW : lance roquette amélioré permet de tirer sans visée


CONSEIL : HK-41 , Le Laser , Le Super Souffleur ( entre ces 3 armes )

* Essayer d'avoir aussi les singes Cinballe trés pratique quand un coéquipier tombe a terre
* Prennez des claymores ( Dans le théatre dérriere le M16 trés pratique.


Pour ces deux atouts faut savoir qu'a chaque fois que vous avez le ' Recharge Max ' Les singes cinballe revienne et les claymores aussi .


Sur ceux j'espere vous avoir aider ,Si vous suivez ces conseils vous irez au dela des manches 30 ! Bonne chance
70.gif
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
D'accord, sinon belle astuce :)
ok merci


oue sinon bien
ok merci


2 emes astuce voila mes astuce pour kino der toten sur ps3 la 1ère carte zombie de cod black ops

1-les pierre de meteores

il ya 3 pierre de meteore cacher dans la map la premiere se trouve dans la premiere salle entre les escalier sur un pied d'estrale couvert d'un couvercle de verre la rendent peu visible il faut apuyer sur carré a proximiter pour entendre un bruit et une phrase de nos 4 héros si j'puis dire
35.gif
NON!!!
la 2eme se trouve dans la salle entre le cinéma et la salle du MP40 a coté de manequin sur un pied d'estrale
la 3eme se trouve dans la salle sans armes sur l'étagère plein de lettres

2-les disque de cinema

quand on reviens de la salle du pack a punch ou on s'était téléporter (ON SAIT!!!
30.gif
) on passe par l'une des 4 salle secrete
sur les 4 ; 3 contiennent un disque de cinéma apuyez sur carré pour les prendre
en revenant dans la salle du pack a punch approché vous du projecteur et apuyer sur carré pour y placer un disque en bas vous pourer voir une série d'images ayant leur propre secret que je ne révèlerait pas maintenant

3-alors le toutou tu comptent m'attaquer comment ??

dans la salle du ciné sur l'escalier de droite (en regardant vers l'ecran du ciné) il ya deux ou trois planches )posé en diagonale quand il ya les chiens acroupiser vous le plus au bord des planche(le bord du vide et de la planche)
(NE NOUS PREND PAS POUR DES CO....TU SAIS QUOI)oui ok ok pet dans le monde mais en tout cas les toutou se placeront devant vous et vous regarderont mechant...............et bas c'est tout y'aura qu'a tiré et boum le clebard

4-l'echelle dans le cinoche vers les claymore ya une echelle qui descend a la manche 30 tout se que je sais (car je suis jamais aller manche trente)[c'est déplorable...]c'est quen haut ya pas de zombie et un pote (je sais pas si c'est vrai vous me le direr)ma dis quil ya une porte a 2500 ou deriere il ya une salle contenant toute les arme de la boite magiquea acheter sur les mur et toujours pas de zombie[ouaiiiiiiiiiii]

voila c'est tout pour aujourduis si vous aver des chose a dire dite le















































































Astuce pour le mode solo en zombie sur la map Kino Der Toten




Et salut tout le monde, et je vais vous expliquer une astuce superbe pour aller loin dans le mode solo en zombie sur la map Kino Der Toten. Tout d'abord faites vous le maximum de point :

-manche 1 : 6 balles dans les jambes + cut.
-manche2 : 10 balles dans les jambes + cut.
A la fin de la manche 3 acheter la boisson bleu <<quick revive>> (500points). Puis je vous conseille de passer par en haut et ouvrir directement les 4 portes et acheter la M16(1200points) puis allumez le courant. Si vous avez moins de 6000points ouvrez la première porte puis achetez la PM63 (1000points).
-manche 4 : 3 balles dans le ventre + cut.
-manche 5 : 4 balles dans le ventre + cut.
Ouvrez ensuite toute les portes puis acheter la M16 et normalement a fin de la manche 5 vous devriez avoir assez de points pour achetez la boisson rouge <<mastodonte>> (2500points). Dès que vous avés assez de points achetez le couteau de chasse (3000points) et utilisez le pour tuer tous les zombies. Ce couteau tu en un seul coup les zombies jusqu'a la manche 10. Si vous l'utilisez tout le temps vous aurez assez de points pour ouvrir toutes les portes de la map et acheter toutes les boissons (manche 10). Sur la vidéo il y a les armes que je vous conseille regardez les, elles sont indiquées a 1min 24seconde de la vidéo. Puis a chaque début de manche prenez le téléporteur. Lancez toutes vos grenades rachetaisant (250 points) et relancez les et ainsi de suite. En revenant du téléporteur faites le tour de la map par la droite c'est à dire par en haut. Lorsque vous sentez qu'ils y à énormément de zombies activez un piége et restez a proximité du piège pour que les zombies afluent vers l'électricité. Retournez vous a chaque fois pour vérifier qu'il n'y ait pas de zombies. Pour survivre il faut plutot eviter les zombies que d'essayer de les tuer ils sont trop resistants. Lorsque que vous passez dans un passage étroit prenez le canon de zeus au cas ou des zombies vous bloquerais. Réactivez le téléporteur dès que vous pouvez. Continuez a faire des tours de map pour attirer un vague de zombies derrière vous. Si vous ne voyez plus de zombies arriver de par les autres cotés c'est que la manche va bientôt ètre terminer. Activez un dernier piège et attendez que la manche se termine. Voila j'espere que cette méthode vous aidera à aller loin.

Aurevoir et a bientôt pour une nouvelle astuce.









Astuce pour le mode 2 joueurs en zombies sur la map Kino Der Toten.

















































































4g23c-Kino_der_Toten.jpg







Salut à tous et à toutes, je voudrais partager avec vous quelques astuces j'utilise dans le mode zombies Kino der toten sur Call of duty black ops car j'ai fait 40 manches à 2 (je publierai plus tard les photos qui le prouve). Bref je vais vous expliquer comment j'ai fais ces 40 manches. Tout dabord si vous jouez a 2 de la manche 1 a 3 (ou 4) cutez les zombies pour vous faire aux maximum de points. A la manche 3 laissez un zombie et je vous conseille d'ouvrir la porte du haut, apres l'avoir ouverte, regardez s'il n'y a pas la boite magique. Si elle y ai, faite la au maximum de fois puis faite des points pour pouvoir ouvrir la 2ème portes. Si elle n'y ai pas ouvrez la 2ème portes directement et regardez s'il y a la boite magique , si elle n'y ai pas achetez le MP40 ou le stakeout à vous de choisir. De la 4 a à peu près 6 ou 7 manches rester dans la salle du MP40 et stakeout. Un qui surveille les deux fenêtres du bas et l'autre surveille la fenêtres du haut et la porte principal c'est a dire la ou tous les zombies de la 1ere et 2ème salles arrivent. Puis ouvez la 3ème portes a la manches 6 ou 7 a vous de voir. Puis ouvrez directement la 4ème portes et allumez directement le courant , et allez acheter la boisson rouge << Mastodonte >> qui coûtent 2500points. Puis initier la rampe dans le téléporteur et allez relier la rampe dans la salle du début. Puis partez dans le téléporteur lancer toutes vos grenades, puis rachetaisant (250 points) et gardaisant 4 pour quand vous revenez du téléporteur. En revenant du téléporteur, lancez les puis tirer, ceci jusqu'à la manche 15 et après la manche 15 en revenant du téléporteur allez activer le piège de la deuxième salle. attendez juste quelques secondes et partez jusqu'au théâtre s'il y a trop de zombies activer de nouveau un piege, nimporte lequel.Et faites cette techniques pour toutes les autres manches .

je vais publier une video (si vous préfèrer) ou j'utilise ce mode de jeu .
Voila, j'espère que cette technique vous permettra d'aller loin dans ce mode de jeu de call of duty .
Merci d'avance. A bientot
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Pour la Seconde astuce, l'échelle dans le théâtre ne sert strictement à rien, d'ailleurs on passe au travers de ce qu'il y a tout en haut lorsque l'on prend une save moddée :ok:
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
vous devez d'abord allumer l'appareil, puis passez à l'TOURELLE AUTOMATIQUE CÔTÉ DE LA TELEPORTER, vous allez avoir besoin de l'avantage juggernog et un robot zombie. aller à la tourelle et d'attendre que le robot pour obtenir juste derrière vous et à droite, comme il vous frappe sauter sur la tourelle, et vous devriez être invincible. Cela m'a fallu du temps pour FAIRE Ne vous fâchez pas si cela vous prend un certain temps LE FAIRE


Pour la Seconde astuce, l'échelle dans le théâtre ne sert strictement à rien, d'ailleurs on passe au travers de ce qu'il y a tout en haut lorsque l'on prend une save moddée :ok:
je c'est tkt
 

raptor energy

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
11
le mieux c'est RPK Canon éclair et commando ou galil, le tout amélioré et avec des singes tu fais des grosse manches
 
Haut