Résolu Astuce contre le ventilateur qui renvoie les odeurs

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut à tous voilà j'ai un sérieux problème en ce moment, toute la journée j'ai un ventilateur sur moi, mais lorsque je lâche des gaz l'odeur vient directement dans mes narines et l'odeur est vraiment insupportable

Si quelqu'un a une / des solutions je suis vraiment preneur
Aidez moi

Merci
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut à tous voilà j'ai un sérieux problème en ce moment, toute la journée j'ai un ventilateur sur moi, mais lorsque je lâche des gaz l'odeur vient directement dans mes narines et l'odeur est vraiment insupportable

Si quelqu'un a une / des solutions je suis vraiment preneur

Merci
Une bonne clim et c'est réglé :issou:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
c'est assez cher, mais la clim ça prends l'air de la pièce et sa la renvoie plus frais c'est ça??
Ah bah ça c'est sur, c'est pas le prix d'un ventilateur, je sais pas, au pire mais le ventilateur plus loin de toi ou trouve une solution, non ça prend pas l'air de la pièce, essaye de mettre le ventilateur plus loin de toi, ou alors arrête de lâcher des gaz problème réglé :trollface:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Ah bah ça c'est sur, c'est pas le prix d'un ventilateur, je sais pas, au pire mais le ventilateur plus loin de toi ou trouve une solution, non ça prend pas l'air de la pièce, essaye de mettre le ventilateur plus loin de toi, ou alors arrête de lâcher des gaz problème réglé :trollface:
Ah ok parce que si la clim prend l'air de la pièce pour la renvoyer plus frais, bah ça aurait posé problème car à chaque fois qu'on rentre dans ma chambre on me dit que ça sent pas très bon..

du coup ça aurait été encore plus problématique

J'ai déjà essayé de mettre le ventilateur plus loin mais ça retarde juste le temps que l'odeur met à atteindre mes narines
 
D

deleted764555

Salut à tous voilà j'ai un sérieux problème en ce moment, toute la journée j'ai un ventilateur sur moi, mais lorsque je lâche des gaz l'odeur vient directement dans mes narines et l'odeur est vraiment insupportable

Si quelqu'un a une / des solutions je suis vraiment preneur
Aidez moi

Merci
au pire met du déo dans toute ta chambre :trollface:
Respire par la bouche :trollface:
:rofl:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'avais le même problème jusqu'à peu mais j'ai su le résoudre très facilement grâc à ce sous-vêtement anti-pet enrichi en charbon actif, vous permettra de péter à tout va, sans qu'on vous soupçonne (attention il absorbe les odeurs, pas le bruit).
Dispo ici :
J'espère avoir aidé :ok:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
J'avais le même problème jusqu'à peu mais j'ai su le résoudre très facilement grâc à ce sous-vêtement anti-pet enrichi en charbon actif, vous permettra de péter à tout va, sans qu'on vous soupçonne (attention il absorbe les odeurs, pas le bruit).
Dispo ici :
J'espère avoir aidé :ok:
Sa a l'air incroyable!!!

Mais le problème c'est que sur mon lit je suis cul nu.. sinon j'ai trop chaud et ma raie étouffe et est trop luisante
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Tu en achètes bcp et tu les étales sur ton lit pour t'allonger délicatement dessus, ça devrait aller :p
ils sont en rupture de stock... victime de leur succès pour les personnes ayant le même problème que moi :triste:
 
Haut