Résolu [ASTUCE] Comment réussir à Flappy Bird ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Yo tout le monde !
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite astuce sur Flappy Bird dans laquel je vais vous expliquer comment réussir à passer ces maudits poteau vert de Flappy Bird :
Donc , Je tient à préciser que ce n'est qu'une astuce et pas un énorme Hack mais cela va quand même vous aider à monter votre score.

Donc Commençons :

1-
Problème :
Généralement, vous vous prenez le haut du poteau vert car vous cliquez un peu trop fort, ou que vous cliquez un peu trop rapidement. Mais ce que vous ne comprenez pas , c'est que quand on clique, Notre oiseau monte, il n'avance pas mais monte.
Résolution :
Pour ne pas vous prendre le haut du poteau vert, vous devez vous laissez allez vers le bas ( sans cliquer ) , puis à un moment vous re-cliquerez très rapidement pour vous remonter ce qui , croyez moi , éviteras vraiment de vous prendre le haut du poteau !
Vous n'avez pas compris ? Voici un exemple :

2-

Problème :
Pour réaliser le conseil numéro 1, Il n'y à pas beaucoup de "Maps" appelé Thème sur Flappy Party pour les réaliser. <- Ce conseil n'est fait que pour Flappy Party. ->

Donc voici un Screen de tout les Thèmes :
FLAP CLASSIC :
SPACE :
SUPER HERO :
UNDERWATER :
UNDERGROUND :
LAVA CAVE :

Résolution :
Donc, les Thèmes les plus adaptés pour le conseil 1 sont :
- Flap Classic
- Super Hero
- Underwater

J'ai testé pour vous tout les thèmes, j'ai pris environ 1 heures pour en identifié une, je sais que c'est long mais je voulais proposer un bon Topic travaillé, et pour vous donner des résultats plus approfondie qui vous aideront vraiment.

3-

Problème :
Si vous jouez sur Flappy Party avec votre Ordinateur, C'est très handicapant de cliquer sur la souris à chaque fois, et vous n'arriverez à rien en faisant ça, sauf si vous jouez bien avec la souris, je ne vous oblige en aucun cas à changer votre mode de jeu.
Résolution :
Vous devez jouer en appuyant avec le clavier, c'est plus facile, plus fluide , plus rapide et ça sert beaucoup plus. Enfin, pour moi ça ma énormément servis donc je tenais à vous en faire part.

4-

Problème :
Le stress... Ah ! Le Stress, Je pourrais vous dire plein de choses dessus, quand vous jouer à Flappy Bird, Le Stress vous monte à la tête , vous avez une boule au ventre, une énorme peur de perdre, et une rage de vaincre enfouis en vous.
Résolution :
Pour apprendre à gérer le stress, tout d'abord jouer en solo, car quand vous jouer en multijoueur, vous ramé, bugé, tout ça à cause des personnes qui jouent avec vous, qui n'attendent rien et qui passent tous en même temps comme un troupeau, et le problème c'est qu'à la 5 ème vague , il ne reste plus qu'une seule personne.
Allez dans une partie solo , améliorez vous, pensez que le mode multijoueur ne vous serviras à rien , à part vous découragez et baissez votre niveau. Si vous êtes sur PC, asseyez vous sur une chaise ou un matelas confortable. Si vous êtes sur votre téléphone, allongez vous dans votre lit, poser vous sur un matelas , un canapés , ou une chaise confortable. Mettez vos écouteurs ou votre casque avec de la bonne musique déstressante que vous aimez bien à fond, personnellement je vous conseille très fortement celle là ->

Voilà , prenez vraiment en compte mes conseils, Soyez indulgent , j'ai pris beaucoup de temps à écrire ce topic. Pour moi ça a très bien marché, voilà la preuve :

Donc voilà j'espère vraiment vous avoir aider.
Peace.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut