(Astuce) Comment avoir plus facilement les grades en zombies et s'amusé

Coeur'

Coeured
Premium
Inscription
2 Mars 2016
Messages
118
Réactions
107
Points
5 859
/!\ Attention /!\
Ceci est que mon avis sur la façon d'avoir plus facilement les gardes en zombies !
Bonne Lecture


Bonjour je pense que pas mal de gens aimerais avoir le
images
ou avec les shootguns

J'ai des petites astuces pour l'avoir plus vite :)

1. Les armes et les endroits pour tourner
C'est important de bien tourner et bien choisir ses armes :) Privilégiez au moin une arme disponible sur le mur près d'ou vous êtes vous aurez des points facilement et en gérant bien vous aurez vite des kills visez bien la tête :)

Sur Tranzit
Le diner est un très bonne endroit pour tourné vous avez beaucoup d’espace vous pouvez passez dans le résto pour récupéré vos balles mais, faîtes attention a ne pas vous faire coincer sa va vite

Sur die rise
Tournez en dessous de toit (ou il y'a la MP5 dans le deuxième gratte-ciel) vous aurez des munitions facile et c'est espacé parfait pour tourné

Sur MobOfTheDead
Tournez au niveau de la cantine, c'est très bien et facile

Sur Buried

Sert à rien de tournez,camper à masto :trollface::trollface:

Sur Origins
Baladez vous sur la map avec un de vos coéquipier, ou tournez au niveau de la MP40 au générateur 2 (arrêt du tank)

Pas de nuktown pour monté c'est dûr a avoir masto:trollface::trollface:

2.Comment vite monté

C'est assez facile
Y'a pas de secret faire de bonne partie aidez vos coéquipier, ne pas pensez qu'à sois et se réanimez entre nous sa assure l'envie de ne pas ragequit

3.Ne pas céder à la rage
La rage c'est chiant mais faut pas y céder

Attention, y'a des parties ou on rage car on meurs beaucoup mais ce n'est pas grave à la place de rager et de re mourir bêtement rachetez vos atouts et faîtes vous des points lentement mais surement avec vos allier

4.Essayez de parlez avec vos coéquipier
La communication est essentielle
Même si vous ne parlez pas anglais et que vous avez un micro essayez de bricolé deux trois mots et faîtes vous comprendre comme par exemple : follow me (suivez-moi) ou i die help me (je suis mort aidez-moi) des exemples comme sa

5.Jouez entre amis
Jouer entre amis est important pour montez vite vous parlez sur ts/skype rigoler passez du bon temps et vous jouez bien car vous vous amusez :)

Et oui c'est déjà la fin j’espère que vous avez apprécier la lecture :) désolé pour les fautes d'orthographe :) merci bien et bon jeu bye !!
 

Coeur'

Coeured
Premium
Inscription
2 Mars 2016
Messages
118
Réactions
107
Points
5 859
je sais mais aucune personne en se moment que je croise sur le xbox live sur bo2 les mes en marches ses règles
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Hum mec enfaîte je trouve que ce que tu as dit enfaîte tout le monde le sais sa c'est comme bonjour
 
Haut