DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Petite astuce que je vous partage , comme sur bf et sur bo3 , pour les codes double xp que vous trouvé sur vos cannettes monster energy , RDV sur et rentrez votre code , ensuite spammez le bouton REDEEM jusque optenir une erreur .

De cette maniere vous aurez des jetons supplementaires

upload_2016-11-23_11-17-38.png
 

h4x | MoDzZ

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
450
Réactions
114
Points
9 276
Précise plus se que ça fait pour les gens, mais si je me souviens bien ça donne que 2 jetons :)
et met en source (se7ensins) s'il te plait
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Précise plus se que ça fait pour les gens, mais si je me souviens bien ça donne que 2 jetons :)
et met en source (se7ensins) s'il te plait

premierement cela te donne de 2/3 jetons supplementaire , et deuxiement apparus bien apres sur 7's, c'est grace a cette methode que nous sommes passé prestige max , cependant présent sur un forum privé depuis une semaine ;)

Si tu crois que tout le monde file ses tuyaux tu te trompes on en garde sous le pied, c'est juste qu'il n'y a plus de partages y a cas voir l'etat des sections call of ... D'ou l'apparition de forum privé depuis l'année derniere comme ca on retrouve pas tout sur youtube mdr
 
Dernière édition:

h4x | MoDzZ

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
450
Réactions
114
Points
9 276
Désoler je dis ça c'est parce que je le vois sur s7 depuis lundi, donc je me suis permis de te demande ceci, ensuite tu n'es pas obliger de le prendre mal :)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Désoler je dis ça c'est parce que je le vois sur s7 depuis lundi, donc je me suis permis de te demande ceci, ensuite tu n'es pas obliger de le prendre mal :)

je le prend pas mal t'inquietes , juste je partage une info sachant que se bug existe sur tout les jeux activision avec des codes , sachant qu'il y a encore quelques trucs interessants qui vont certainements fuités sous peu , mais tant que ce n'est pas sur youtube y a pas de risque .
 

KraShx91

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
801
Réactions
94
Points
4 063
Moi jai rentre le code jai rien eu dans le jeux :/

Sa dure cb de temp le double exp ? perso j'ai eu que 1 jeton ? peut ton rentre un autre code alors que ont a deja un double exp ?
 
Dernière édition par un modérateur:

RGH NeeoZz

Membre
Inscription
23 Février 2016
Messages
123
Réactions
29
Points
646
Sa été leak dans la section prénium se7 il a plus de 3 semaine !
donc ou es le crédit de se7 ?
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Sa été leak dans la section prénium se7 il a plus de 3 semaine !
donc ou es le crédit de se7 ?

je n'ai aucun premium sur aucun site dsl , mais je n'ai pas besoin d aller sur des sites pour trouver des techniques
 

Youtube-boost

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
68
Réactions
7
Points
6 859
On peu le faire plusieurs fois ou seulement une fois par code , genre jai 10 code la je peut obtenir combien de jetons en gros avec ?

Perso en quoi sa te dérange qu'il soit depuis 3 semaine sur se7 , il était pas sur ce forum ,maintenant oui ! il a pas fait de copier coller donc le reste .
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Non mais laisse , t'auras toujours des rageux partout , je n'ai pas pour habitude de faire du copié collé d'autres sites , je ne partage que des trucs persos , a chaque fois qu'Activision lache des trucs avec des codes tu peux faire cette astuce , pour ma part en moyenne 3/5 jetons , un pote a eu 12 jetons avec un seul code , le code ne peux servir qu'une fois .
 

KraShx91

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
801
Réactions
94
Points
4 063
Non mais laisse , t'auras toujours des rageux partout , je n'ai pas pour habitude de faire du copié collé d'autres sites , je ne partage que des trucs persos , a chaque fois qu'Activision lache des trucs avec des codes tu peux faire cette astuce , pour ma part en moyenne 3/5 jetons , un pote a eu 12 jetons avec un seul code , le code ne peux servir qu'une fois .
moi je ne eu que 1 jeton , et quand je veut rentre un autre code il me dise , impossible vous avez déjà utiliser un code , allez voir vos e_mail mais jai rien dans mais e-mail !?
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
moi je ne eu que 1 jeton , et quand je veut rentre un autre code il me dise , impossible vous avez déjà utiliser un code , allez voir vos e_mail mais jai rien dans mais e-mail !?

Normalement en spammant le bouton tu aboutis sur une erreur , tu n'as plus acces au site pendant un bon 20 min , le code ne peux pas etre reutilisé, perso je suis en fibre et mon pote a une connection wifi du perou je ne sais pas si ca joue ...;
 

Alexandre_Dcrx

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
335
Réactions
21
Points
7 136
premierement cela te donne de 2/3 jetons supplementaire , et deuxiement apparus bien apres sur 7's, c'est grace a cette methode que nous sommes passé prestige max , cependant présent sur un forum privé depuis une semaine ;)

Si tu crois que tout le monde file ses tuyaux tu te trompes on en garde sous le pied, c'est juste qu'il n'y a plus de partages y a cas voir l'etat des sections call of ... D'ou l'apparition de forum privé depuis l'année derniere comme ca on retrouve pas tout sur youtube mdr
Salut, c'est quoi t'es forum privé ?
 

vincian001

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
44
Réactions
3
Points
3 591
Il faut savoir qu'il y a des canettes Monster avec code qui donner de base 1 seul jeton et d'autre canettes donne de base 2 jetons c'est pour cela que vous obtenez que 2 jetons en faisant le bug et 4 avec les autre canettes, regarder bien ce qui est écrit dans le descriptif derrière la canette si elle en donne 1 seul ou 2 jetons de base :)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Il faut savoir qu'il y a des canettes Monster avec code qui donner de base 1 seul jeton et d'autre canettes donne de base 2 jetons c'est pour cela que vous obtenez que 2 jetons en faisant le bug et 4 avec les autre canettes, regarder bien ce qui est écrit dans le descriptif derrière la canette si elle en donne 1 seul ou 2 jetons de base :)

mon pote l'a fait hier Traxxar pour ceux qui connaisse 3 code 23 jetons
 

vincian001

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
44
Réactions
3
Points
3 591
J'ai eu
mon pote l'a fait hier Traxxar pour ceux qui connaisse 3 code 23 jetons
j'ai eu 147 jetons pour 20 codes qui valait 2 jetons de base et le pire dans tout ça c'est que normalement la limite est de 150 jetons et j'ai déjà eu plus de 230 jetons :)
 
Dernière édition:

KraShx91

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
801
Réactions
94
Points
4 063
sa me mes sa pour mon code c'est normale ?
 

KraShx91

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
801
Réactions
94
Points
4 063
oui c sque jai fait mais jai entre 2 code en spamment mais sur IW jai que 2 code sa a pas double :(
 
Haut