[Astuce] Bien débuter en Zombie ( BIG TUTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 053
Réactions
345
Points
14 614
Salut à tous, j'ouvre ce TOPIC dans lequel vous pourrez donner des astuces sur Black Ops II et plus précisément : le mode zombie. Je vais donc ouvrir le bal avec quelques petites astuces

Si vous en avez marre de ne pas pouvoir réanimer vos camarades en Lutte couchez-vous ! Vos adversaires ne pourrons plus vous gêner !

Pas assez de points ? Alors commencez par tirez quelques balles ( ~5 ), et finissez le zombie au cut. Ou préférez tout simplement cuter de Z à E ..

Vous voulez avez d'embêter vos ennemis en mode Lutte ? C'est très simple, lorsque votre cible est au bord d'un bâtiment (ex : dans Ferme, vers la boite Mystère ) cutez-la ! Et si un seul cut ne suffi pas.

Voilà quelques astuces, j'en rajouterai au fur et à mesure que j'en trouverai ^^ N'hésitez pas à en rajouter


Entre la Ferme et la Station où l'on met l'électricité il y a un champs de blé, vous y allez (il est préférable d'aller dans le bus et d'en sauter), vous continuez tout droit et vous trouvez normalement un petit chemin étroit, allez-y et vous trouvez.. .. Vous Trouverez .. .. Nacht Der Untoten ! La légendaire map du mode Zombie de WaW, vous pourrez même trouver un pièce pour construire le jet Gun

4.gif
Maintenant passons aux armes améliorées ! Voici une petite liste des armes que l'ont peut avoir en amélioré et leur futur nom :


Couteau balistique
4.gif
Défibrillateur The Krauss


Machine de guerre
4.gif
Démolisseur dystopique


DSR 50
4.gif
Machabbé réacteur 5000


Five Seven
4.gif
Ultra


S12
4.gif
Hypnotiseur


MTAR
4.gif
Réstitueur anodique taxonomique malveillant


Pistolet laser
4.gif
Pistolet laser X2 de porter


Five Seven x2
4.gif
Ultra & Violet


L'éxécuteur
4.gif
la voix de la justice :D




Les équipement du bus
4.gif
échelle sur le coter du bus

4.gif
échelle en forme carrer qui se met au dessus du bus ( Au Diner ou vous trouverez le poing taser )

4.gif
pare buffle qui se met devant le bus



La pierre tombale est disponible seulement quand on joue à plusieurs.
Quand tu l'achète, ça fait que , quand tu meurs, tu peux "mourir" directement (les autres ne peuvent pas te réanimer) , tu réaparais manche suivante, et en allant sur la pierre tombale qui sera apparue, tu récupéreras TOUTE tes armes, ainsi que tout les atouts que tu avais avant de mourir (sauf pierre tombale, bien entendu.

Lorsqu'un joueur adverse attend patiemment ce qui va sortir de son tour de boite " teddy ", envoyez lui une petite IEM sur la boite. :devil:


Faire arrété le bus

Bon IEM


Les Niveaux Zombie



Zombie_-_emblems.jpg



Exemples des insignes que vous pourrez retrouver sur vos prestiges :
- Os
- Deux Os
- Crâne
- Crâne aux yeux bleus
- Crâne aux yeux bleus et un couteau en background
- Crâne aux yeux bleus et deux couteaux en background
- Crânes aux yeux bleus et un shotgun en background

Zombie_-_explication.jpg


Comment débuter et faire le maximum de points
Comment faire lemax d'argentet ainsi passer à la boîte magique pour récupérer les armes puissantes qui vous aideront dans votre quête ? Comment avoir lemaximum de pointsen poche pour pouvoir upgrader vos armes ?
La clef c'est d'abord la coopération, une équipe bien soudée et une bonne communication vont permettre à votre équipe d'aller plus loin. La connaissance du terrain est aussi une des clefs de votre réussite. Mais il faut aussi savoir que la rétribution en points dépend aussi de la façon dont vous tuez les zombies.

Les tirs au corps suivi d'un kill : 10 points par hits, 60 points pour le kill, sachant qu'il vous faudra 6 tirs pour tuer, faites le calcul.
Kill en Headshot : 100 points
Kill au couteau : 130 points
Puuuuuuuuuf :o trop long merci d'avoir lu :neo:
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
J'ai le dernier emblème mais je sais pas comment j'ai fais x)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Pas compris l'histoire des grade...
 

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 053
Réactions
345
Points
14 614
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut