Résolu Assurer le quad de Trevor en 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toronof

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
Bonsoir,
Récemment j'ai fait passer le quad de Trevor du solo au online, j'ai bien réussi à le rentrer dans mon garage avec un glitch mais le problème c'est qu'il n'est pas assuré donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire... J'aimerais également résoudre se problème assez rapidement car la MAJ 1.12 va bientôt sortir donc pas mal de glitch vont être patchés...
Merci à tous ceux qui vont me répondre et bonne soirée :bye:
 

toronof

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
Bonsoir YAM' merci pour ta réponse, j'ai regardé le topic et je ne pense pas pouvoir faire ce glitch car le quad de Trevor ne rentre pas dans le garage tout seul, pour le rentrer il faut le faire un glitch, ce qui empêche (je pense) l'utilisation des glitchs sur le topic que tu m'as montré.
Je te souhaite une bonne soirée. :ok:
 

Frek123

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
110
Réactions
26
Points
656
Bonsoir YAM' merci pour ta réponse, j'ai regardé le topic et je ne pense pas pouvoir faire ce glitch car le quad de Trevor ne rentre pas dans le garage tout seul, pour le rentrer il faut le faire un glitch, ce qui empêche (je pense) l'utilisation des glitchs sur le topic que tu m'as montré.
Je te souhaite une bonne soirée. :ok:
Salut. Tu l'as rentré avec quel glitch? J'y arrive pas moi. Pour l'assurer j'avais vu des videos mais je n'ai pas pu tester encore, forcement il n'est pas balisé
 

toronof

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
Salut. Tu l'as rentré avec quel glitch? J'y arrive pas moi. Pour l'assurer j'avais vu des videos mais je n'ai pas pu tester encore, forcement il n'est pas balisé
Salut pour le rentrer dans mon garage j'ai fait exactement ça :
En esperant t'avoir aidé !
Bonne soirée :tchuss:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
une fois baliser et assurer il ne rentre pas dans le garage.
Tu le laisse dehors,tu sort n'importe quel voiture tu retourne dans ton garage et le quad sera la....(cette partie est a faire a chaque fois)
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
Bonsoir YAM' merci pour ta réponse, j'ai regardé le topic et je ne pense pas pouvoir faire ce glitch car le quad de Trevor ne rentre pas dans le garage tout seul, pour le rentrer il faut le faire un glitch, ce qui empêche (je pense) l'utilisation des glitchs sur le topic que tu m'as montré.
Je te souhaite une bonne soirée. :ok:
Tu ne pourras jamais l assurer tu peux le supprimer et en faire rerentrer un autre avec le glitch par contre cette fois ci le vehicule dans ton garage avec quoi tu vas l echanger dois etre assure obligatoirement
 

toronof

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
Ah ok je pensais que tu l'avais fait en solo merci quand meme :ok: Pour l'assurance j'avais vu avec la meme manip que Yam. T'as essayé avec cette methode?
Non je n'ai pas essayé avec la manip de YAM' car à la fin de ce glitch tu dois retourner dans ton garage avec le quad mais le quad de trevor ne rentre pas dans le garage sans un 2e glitch et ça m’étonnerait que si je combine les 2 glitchs ça assure le quad.. Enfin je ne sais pas si j'ai été clair mais voila... :ok:
 

toronof

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
Tu ne pourras jamais l assurer tu peux le supprimer et en faire rerentrer un autre avec le glitch par contre cette fois ci le vehicule dans ton garage avec quoi tu vas l echanger dois etre assure obligatoirement
Alors ça c'est vraiment pas bête ^^ J’essayerais demain avec ta technique et je vous donnerais des news !
Merci beaucoup ! :ok:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Tu achetes un vehicule gratuit sur ton telephone.
Tu fait le glitch affrontement+Accelere+ RUN RUN RUN
Ensuite quand tu veut rentrer dans ton garage avec le quad il te fout un message "impossible avec ce vehicule"
Tu le laisse dehors tu sort et rerentre dans ton garage avec n'importe quel bagnole et ton quad va spwan dans le garage

Apres quand tu le sort pour le remettre dans le garage ta toujours le message"impossible blablabla"
Tu sort et rerentre nimporte quel bagnole.
 

monblaze77

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
46
Points
106
si tu as rentré le quad de trevor et qu il n est pas assuré tu ne pourras plus l assurer ,importes en un autre fais le glitch pour rentrer les super sportives et assures toi que le véhicule que tu vas échanger avec le quad soit bien assuré et là ton quad de trevor sera assuré :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

toronof

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
Tu achetes un vehicule gratuit sur ton telephone.
Tu fait le glitch affrontement+Accelere+ RUN RUN RUN
Ensuite quand tu veut rentrer dans ton garage avec le quad il te fout un message "impossible avec ce vehicule"
Tu le laisse dehors tu sort et rerentre dans ton garage avec n'importe quel bagnole et ton quad va spwan dans le garage

Apres quand tu le sort pour le remettre dans le garage ta toujours le message"impossible blablabla"
Tu sort et rerentre nimporte quel bagnole.

Ah ok ! je viens de comprendre ^^
En fait quand j'ai fait rentrer le quad pour la première fois dans mon garage j'avais remplacé un véhicule non assuré...
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
Alors ça c'est vraiment pas bête ^^ J’essayerais demain avec ta technique et je vous donnerais des news !
Merci beaucoup ! :ok:
Lol ce nest pas une supposition c est la seule facon connu a ce jour pour avoir le quad de trevor assure dans son garage
T as juste fais le glitch avec une voiture qui etait pas assure :)
bonne soiree l ami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut