Résolu Associer son compte téléphonique à PayPal

Azotes

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
93
Réactions
17
Points
616
Bonjour/Bonsoir,

Ma question n'est pas des plus claires je comprends, donc je m'explique plus en détail ma situation :

J'aimerais m'acheter une manette Scuf; jusque là, rien d'extraordinaire.
Le fait est que pour l'acheter, il faut obligatoirement un compte PayPal ou une carte cadeau, et je ne dispose pas de ces deux choses là.

J'aimerais donc savoir s'il est possible en quelque sorte d'affilier mon compte SFR (dans mon cas) avec un compte PayPal que je vais créer, pour pouvoir débiter l'argent immédiatement et pouvoir réaliser mon achat (désolé si la situation est encore floue, faites-le-moi savoir).

Merci d'avoir lu,
Merci d'avance,

Cordialement,
Miraq
 

Azotes

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
93
Réactions
17
Points
616
Salut, ton compte SFR c'est à dire ? Ton forfait, Internet ?
C'est impossible à part associer un compte ou une carte bancaire
Oui, mon forfait, sachant qu'une carte bancaire y est affiliée mais je n'ai pas accès à celle-ci. Il n'y a pas moyen d'associer son compte (avec la carte bancaire) sur un autre site qui pourrait transférer l'argent sur PayPal ou quelque chose du genre ?
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Oui, mon forfait, sachant qu'une carte bancaire y est affiliée mais je n'ai pas accès à celle-ci. Il n'y a pas moyen d'associer son compte (avec la carte bancaire) sur un autre site qui pourrait transférer l'argent sur PayPal ou quelque chose du genre ?
Non impossible.
C'est quoi le site ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Enfin c'est le site sur lequel j'aimerais faire un achat mais ils ne prennent que des règlements par PayPal ou carte cadeau
Sur paypal les 2 seul chose possible a associer c'est une compte Bancaire et/ou une carte bancaire.
Rien d'autre.

Donc pour ta demande c'est impossible
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut