Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
EDIT Du 07/10/2012 : Suite au changement du site Call Of Duty Elite , j'ai refait le tuto.;)

Le but est d'associer ou dissocier un compte youtube de son compte COD Elite.


Pour Associer :

1.Pour commencer connectez vous sur Cod Elite , cliquez ensuite sur le petit engrenage et "Profil".

2.Une fois sur la page de votre Profil , descendez en bas de la page , vous trouverez alors
Voir la pièce jointe 2633



3.Une fois que vous aurez cliquez , cela vous redirigera sur une page ou vous devrez vous connectez sur votre compte YOUTUBE.

4.Une fois connectez , cliquez sur "Autorisez l'accès".

Voilà votre compte YOUTUBE associer à votre compte COD ELITE.:cool:

Pour Dissocier:

1.Reprenez les étape 1 et 2 à part que au lieu de "Associer votre compte youtube" il y aura "Unlink you youtube account".

2.Cliquez et c'est dissocier.:ok:


Voilà j'espere que je n'ai pas trop mal expliquer et que ce petit tuto pourra vous aidez.<3
Je le savais déjà mais merci beaucoup pour l'info et pour ceux qui ont besoin d'aide :)
 

Neiizen Modz

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
1 296
EDIT Du 07/10/2012 : Suite au changement du site Call Of Duty Elite , j'ai refait le tuto.;)

Le but est d'associer ou dissocier un compte youtube de son compte COD Elite.


Pour Associer :

1.Pour commencer connectez vous sur Cod Elite , cliquez ensuite sur le petit engrenage et "Profil".

2.Une fois sur la page de votre Profil , descendez en bas de la page , vous trouverez alors
Voir la pièce jointe 2633



3.Une fois que vous aurez cliquez , cela vous redirigera sur une page ou vous devrez vous connectez sur votre compte YOUTUBE.

4.Une fois connectez , cliquez sur "Autorisez l'accès".

Voilà votre compte YOUTUBE associer à votre compte COD ELITE.:cool:

Pour Dissocier:

1.Reprenez les étape 1 et 2 à part que au lieu de "Associer votre compte youtube" il y aura "Unlink you youtube account".

2.Cliquez et c'est dissocier.:ok:


Voilà j'espere que je n'ai pas trop mal expliquer et que ce petit tuto pourra vous aidez.<3
Ca peut aider certains ;)
 
Haut