Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
EDIT Du 07/10/2012 : Suite au changement du site Call Of Duty Elite , j'ai refait le tuto.;)

Le but est d'associer ou dissocier un compte youtube de son compte COD Elite.


Pour Associer :

1.Pour commencer connectez vous sur Cod Elite , cliquez ensuite sur le petit engrenage et "Profil".

2.Une fois sur la page de votre Profil , descendez en bas de la page , vous trouverez alors
Tuto.png



3.Une fois que vous aurez cliquez , cela vous redirigera sur une page ou vous devrez vous connectez sur votre compte YOUTUBE.

4.Une fois connectez , cliquez sur "Autorisez l'accès".

Voilà votre compte YOUTUBE associer à votre compte COD ELITE.:cool:

Pour Dissocier:

1.Reprenez les étape 1 et 2 à part que au lieu de "Associer votre compte youtube" il y aura "Unlink you youtube account".

2.Cliquez et c'est dissocier.:ok:


Voilà j'espere que je n'ai pas trop mal expliquer et que ce petit tuto pourra vous aidez.<3
 

infernon

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
[Bonjour je fait se que vous avez dit mais quand je met dissoudre ils disent que sa a était effectué avec succès mais quand je retourne voir sur cod elite je suis toujours avec le même compte youtube sa na pas changé est ce que tu as une solution
merci
 

sopakake

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
moi j'ai un problème pour association du compte élite a youtube, la première étape ou j'autorise l'accès ce déroule sans problèmes, mais une fois que je suis rediriger sur élite, un autre fenêtre s'affiche et me dis que je n'ai pas de compte youtube, alors que j'en possède bien un. merci de m'aider au plus vite, bien a vous :)
 

Xywits

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
3
Réactions
1
Points
11
Salut, merci pour le tuto, mais j'ai un problème, je fais exactement la démarche mais ca fait : " Patientez un instant......." et je le laisse longtemps et cela fait toujours ca. HELP ME Please !
 

Momotueurman

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
34
Réactions
4
Points
118
si quelqu'un veut rejoindre mon clan élte il m'envoie un mp:
envoyer mp a

momotueurman

nom du clan

Ixo Week.
Je suis sur xbox.
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
La section "[MW3]Discussions" n'est pas faite pour passer des annonces de recrutement , va ici pour passe UNE annonce de recrutement http://induste.com/forums/mw3-teams-clans.198/ et merci de stopper tes copié/coller sur toutes les discussions.


PS : Désolé de jouer au modo mais les gens comme ça m'énerve.
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
j ai bine réeussi à associer mon compte mais mintenant comment envoyé des vidéos sur ma chaine youtube?
Tes vidéos doivent faire moins de 30sec (si tu est non premium) et moins de 1min (si tu est premium) . A partir de ton coffre en ligne tu clique sur ton clip et tu met convertir.
 
Haut