Assassin's Creed V en Égypte?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 858
Points
20 387
Salut les gamers :bye:

Ayant réaliser des recherches par curiosité sur le prochain Assassin's Creed qui devrait sortir cette année,
je suis tombé sur une interview de Ashraf Ismail (Game directeur chez Ubisoft Montréal) qui parle de Assassin's Creed V avec certaines idées eu dans leur studio dont celle d'un prochain opus en Égypte.

pre_1381662664__assassins_creed_v.png


Voici l'interview (Interview réalisé peu de temps avant la sortie de Assassin's Creed IV Black Flag)

" Je ne dis pas que ce sera forcément fait mais un jour, je serais vraiment ravi de voir l'Égypte comme cadre d'un prochain épisode. L'Égypte Antique pourrait être un endroit vraiment cool. Nous avons même une bonne explication pour rendre le tout crédible et l'appareil Animus nous permet d'aller à n'importe quel moment de l'histoire. "

Il serait en effet intéressant de faire un bon en arrière jusqu'aux prémices de l'histoire de l'Homme moderne ("moderne" car on pourrait remonter plus loin, mais on se voit mal jouer à "Assassin's Creed V : Cro-magnon"...). D'ailleurs, cela permet à Ashraf Ismail d'aborder le retour dans le temps avec Assassin's Creed IV :

" Les gens ont vraiment été surpris par la période où se déroule Assassin's Creed IV, car on revenait en arrière par rapport à l'époque de Connor. Mais nous n'avons jamais dit que nous irions constamment vers l'avant. C'est juste arrivé par hasard car nous sommes passés d'Altair à Ezio puis de Ezio à Connor, et il y avait beaucoup d'attente autour de la Révolution Américaine. Cependant, l'obligation d'être toujours plus proche du monde actuel n'a jamais été une règle du jeu. […] Mais encore une fois, je ne dis pas que l'Égypte sera le cadre du prochain épisode, mais c'est bien là où je voudrais qu'il se déroule. "

Qu'en pensés vous?

Moi personnellement je suis impatient de voir le prochain opus de cette série étant un grand fan de celle-ci une suite en Égypte serait la bienvenue.

Source :
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Sa serait énorme, j'ai toujours espéré un épisode dans cette univers :bave:
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Quand on imagine, ca pourrait etre cool ! Merci pour l'info ;)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Merci de l'info !

Moi j'aimerai bien ce serait super, avec les graphismes Next-Gen en plus :bave:
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Je ne joue pas à AC mais peut-être un opus en Egypte me donnera envie d'y jouer ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut