Assassin's Creed Unity : Arno Personnalisable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiisho

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
316
Réactions
74
Points
9 191
Bonsoir,
Après avoir fais un tour sur le site d'ubisoft, j'ai remarqué une information.
Alors dans Assassin's Creed Unity nous pourrons personnaliser complètement Arno notre maitre assassin's


979881Sanstitre.png


Je n'ai pas plus d'infos pour le moment, je referais un topic si j'ai beaucoup d'information deçus
Cdt, Wiisho​
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
On peut changer ses vêtements si mes souvenirs sont bons.
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Oui ! Des bottes à la capuche, nous pourrons personnaliser notre Assassin ! :love:
Et en Coop, il y aura 4 Arno avec des tenues différentes ! :rofl:
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
En co-op il n'y aura pas 4 Arno, seul un membre d'une équipe peux choisir Arno
Source ?
Perso j'en sais rien ! Mais je connais Ubisoft et sa m'étonnerait pas qu'il fasse cela !
Quatre Arno avec chacun une tenue personnalisée par le joueur (après on vois que son menton donc) ! ^^
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Source ?
Perso j'en sais rien ! Mais je connais Ubisoft et sa m'étonnerait pas qu'il fasse cela !
Quatre Arno avec chacun une tenue personnalisée par le joueur (après on vois que son menton donc) ! ^^
Tu le vois dans le trailer..
 
M

membre246767

Tu veux une source ? Va sur le site officiel Assassin's creed et crée toi une équipe tu remarquera bien qu'une seule personne peux avoir chacun des quartes personnages
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Tu le vois dans le trailer..
Dans le trailer, on vois juste un personnage n'ayant pas modifier son skin (donc ayant la tenue de base de Arno) !
Tu veux une source ? Va sur le site officiel Assassin's creed et crée toi une équipe tu remarquera bien qu'une seule personne peux avoir chacun des quartes personnages
J'y vais ! ^^
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
T'es *** ou quoi ?
Oui ils sont différents ! Le personnage (du milieux) qui est contrôlé à le skin de Arno (du trailer) mais les autres, on peut penser que ce sont d'autre joueurs qui ont juste modifier leur skins.
Tu dis qu'il y aura 4 Arno... --'
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
T'es *** ou quoi ?
Oui ils sont différents ! Le personnage (du milieux) qui est contrôlé à le skin de Arno (du trailer) mais les autres, on peut penser que ce sont d'autre joueurs qui ont juste modifier leur skins.
Et modère ton langage, merci.
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Oui, on pourra tous modifier, mais j'éspere pouvoir changer le style de la tenue, car a cette époque elles ne sont pas belles du tout, juste un manteau bleu encore pire que la veste d'Edward. Donc changer totalement de tenue pour en avoir une comme alatair ou ezio.
 

Makxi

Membre
Inscription
13 Septembre 2014
Messages
166
Réactions
86
Points
1 400
C'est intéressant comme pour la situation amoureuse entre Arno, et la templière.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut