Assassin's Creed Rogue : Deux nouvelles vidéos. Gameplay dévoilé en démo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

Salut à tous !

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler une nouvelle fois d'Assassin's Creed Rogue, car oui aujourd'hui deux nouvelles vidéos concernant le jeu ont étaient mise en ligne et je vais vous en parler en précisant le mieux possible que ci est présenté concernant le possibilités du jeu et comparé un peu avec les versions d'Assassin's Creed III et IV.

Pour commencer, voici les deux vidéos présentées aujourd'hui :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je vais donc parler du premier gameplay qui met en scène au début le combat naval mais nous allons pas nous attarder sur cela pour cette vidéo, mais plutôt sur les déplacements, combats etc.

Donc dans ce gameplay tout d'abord comme je l'ai préciser ci-dessus on y aperçoit le prochain personnage pour cette opus Shay Patrick Cormac qui est à River Valley sur son navire qui se nomme le Morrigan mais il n'est pas seul, il est bien entendu avec son équipage mais si nous regardons précisément à sa gauche nous y apercevons un personnage pour le moins spécial car il s'agit d'Haytham Kenway.

spIklp1.png
uWCkgz2.png


9U67L9L.png


Concernant la bataille naval il y a eu des nouveautés à ce sujet puisque le navire de Shay est doté de carronades. Qu'est-ce que ces cannons ce sont tout simplement les canons de proue qui peuvent lâchés des boulets enflammés capable d'endommager sérieusement ou de neutraliser les navires ennemis.

Le Morrigan en plus d'avoir ces améliorations au niveau de l'armement sera beaucoup plus maniable et plus rapides que le navire d'Edward le Jackdaw et contrairement à celui-ci le navire de Shay n'auras pas les barils explosifs mais il lâcheras des flammes pour échapper plus facilement aux ennemis ou pour les endommager plus sérieusement.

Pour conclure pour la bataille naval pour cette vidéo Assassin's Creed Rogue sera énormément ressemblant sur plusieurs choses au précédent opus Assassin's Creed IV Black Flag.

0mDG39a.png

Affichage concernant la santé du navire.

z4GdUXb.png

La mini carte en bas à gauche, le même logo pour indiquer les lieux non visités, pour les fragments d'animus, pour l'abordage, l'argent ( déjà présent dans les anciens opus ) et le petit logo de réseau ( Wi-fi )

Maintenant passons au terrestre une des choses les plus intéressantes, comme vous le savez Shay est un ancien Assassin devenu Templier vous êtes vous posez la question sur ces déplacements etc ? Et bien si c'est le cas je vous rassure ceux qui crier au drame du au fait qu'il ne soit pas un Assassin, car ce personnage se déplacera exactement comme l'un des leurs. Pour en revenir aux choses similaires à Black Flag :

yznxYHM.png

Comme vous les voyez donc la vie de l'Assassin et la même que dans le dernier opus de la série ainsi que les objectifs de missions à effectués.

Shay a à sa disposition un tout nouvel arsenal qui comprend une sarbacane et un lance-grenades et que ce dernier peut lancer divers grenades tels que les grenades soporifiques ou furie.


oR6zYlv.png

On aperçoit également que le choix de son arme/épée/lame secrète est exactement le même que pour Black Flag.

Concernant la vision d'aigle il n'y a pas eu énormément de modifications à ce sujet mise à part que le cercle présent pour indiquer où se trouve la cible en multijoueur fais son apparition.

41gdfNd.png


Il faut également noté que dans cet opus lorsqu'une explosion aura lieu à côté de vous plus précisément des bombes fumigènes etc. Shay dispose d'un masque à gaz qui lui permettra de ne pas être gazé.

Venons-en maintenant aux combats, dans la vidéo on peux voir que Shey se bat contre des soldats et au niveau du combat je trouve que c'est vraiment similaire aux précédents opus ou pleus précisément à
Assassin's Creed III et Assassin's Creed IV.

J'en ai fini pour ce gameplay passons au suivant.

Dans celui-ci ce qui est mis en oeuvre c'est l'exploration naval et la bataille naval.
Dans cet opus la bataille naval à été entièrement revu par rapport au dernier opus
Black Flag car dans Rogue les ennemis peuvent désormais nous aborder.

FfRLl1Y.png


Il faut aussi préciser que les lieux de cet opus son centré sur New York, River Valley et l'Atlantique Nord, et ce qu'on peux dire au niveau de la bataille naval dans l'Atlantique vous pouvez jouer à votre avantages en utilisant le paysage ou plutôt les icebergs mais ça peux également vous portez préjudice.

Dans ce nouvel opus il a donc le retour du harponnage.

J'en ai donc finis avec ces deux vidéos. Je n'ai pas dis énormément de choses concernant la deuxième vidéo mais j'ai dis pour moi ce qui était l'essentiel car ceux qui ont pu jouer à
Black Flag savent donc les missions annexent présentes dans la côté naval du jeu.

En conclusion et de mon avis personnel je dirais que cet opus de la série
Assassin's Creed malgré qui sort un peu du contexte car nous sommes un templier n'est pas vraiment si éloigné que ça de la série car nous auront toujours les déplacement des Assassins juste quelques trucs qui changent. Donc pour moi cet opus promet d'être assez remarquable.

Je veux aussi préciser à ceux qui peuvent critiquer en disant que c'est du recyclage car nous retrouvons des choses des précédents opus, vous vous trompez pourquoi ? Tout simplement parce que comme vous l'avez remarqué Haytham Kenway sera présent aux côté de Shay et comme le savez il apparaît aussi dans
Assassin's Creed III et IV mais malgré ces deux apparitions nous n'en savons pas énormément de lui appart en se renseignant sur internet mais sinon non, car dans le troisième opus il apparaît beaucoup mais le jeu se focalise beaucoup plus sur l'histoire de Connor Kenway ( son fils ) donc pourquoi pas en savoir plus sur lui durant le jeu.
C'est peut être lui qui à amener Shay dans l'ordre qu'il occupe ?

Tout ça seras à confirmer une fois le jeu en mains.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Sa ressemble beaucoup a Black Flag :mmh:
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Superbe topic bro :)
Merci des info même si j'ai pas la PS3 ^^
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
très bon topic ! bravo à toi
ça mérite la notice ça (hein mon petit @Ange GTP :trollface: )
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
C'est définitif je vais l'acheter dès sa sortie :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut