Assasin's Creed Unity : Comparaison PS4/XO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
La couleur qui change beaucoup :/
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
T'as pas le droit de nous faire ça Louki :pleure:
J'admet qu'il est mieux sur XboxO mais bon, à ce que l'ont sait, AC Unity fait un flop émorme à cause des bugs de matière..
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
T'inquiète pas on va les devancer sur autres choses :d:
 

Sam'

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
234
Réactions
133
Points
913
J'aime mieux sur XboxOne , les couleurs sont mieux que ceux de la PS4 je trouve ;)

Cordialement , SAM
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
La PS4 prend une claque phénoménale ! Bizarrement y'a moins de commentaires sur ce topic de comparaison, contrairement à d'habitude. :mmh:
 

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
641
Réactions
112
Points
9 253
Déjà c'est juste une histoire de contraste donc bon .. Et je tiens à vous dire que pour moi sa sera su 1080p 60+ fps donc vos versions consoles au placard :p
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Heu lol, n'importe quoi sérieux, faut éviter ce genre de comparatif bidonné pour mettre en avant la console, ce n'est même pas la même heure de la journée ni le même temps, suffit de voir une vraie vidéo de la version PS4 pour s'en rendre compte.

J'ai la même vidéo mais en faveur de la PS4 car ce n'est pas le même temps :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Par contre pour PES 2015 y'a une énorme différence pour le coup :lol: .

Puis au passage un patch arrive pour Unity sur PS4 , Xbox one et PC.
Le jeu est une catastrophe sur toutes les plateformes.



Edit
: Bah personne répond ? :lol:
 
Dernière édition:

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Heu lol, n'importe quoi sérieux, faut éviter ce genre de comparatif bidonné pour mettre en avant la console, ce n'est même pas la même heure de la journée ni le même temps, suffit de voir une vraie vidéo de la version PS4 pour s'en rendre compte.

J'ai la même vidéo mais en faveur de la PS4 car ce n'est pas le même temps :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Puis il y a celle en HD :


Par contre pour PES 2015 y'a une énorme différence pour le coup :lol: .

Puis au passage un patch arrive pour Unity sur PS4 , Xbox one et PC.
Le jeu est une catastrophe sur toutes les plateformes.



Edit
: Bah personne répond ? :lol:
Pour faire une comparaison faudrait déjà mettre le même temps, et les mêmes passages cote-à-cote car la sur la vidéo on compare rien du tout..
 

Sam'

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
234
Réactions
133
Points
913
Heu lol, n'importe quoi sérieux, faut éviter ce genre de comparatif bidonné pour mettre en avant la console, ce n'est même pas la même heure de la journée ni le même temps, suffit de voir une vraie vidéo de la version PS4 pour s'en rendre compte.

J'ai la même vidéo mais en faveur de la PS4 car ce n'est pas le même temps :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Puis il y a celle en HD :


Par contre pour PES 2015 y'a une énorme différence pour le coup :lol: .

Puis au passage un patch arrive pour Unity sur PS4 , Xbox one et PC.
Le jeu est une catastrophe sur toutes les plateformes.



Edit
: Bah personne répond ? :lol:

Personnellement , j'aime mieux sur XboxOne , je trouve sa différent de la PS4 , mais a se qui parrait , ya des frezze sur les 2 consoles parfois :mmh:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Personnellement , j'aime mieux sur XboxOne , je trouve sa différent de la PS4 , mais a se qui parrait , ya des frezze sur les 2 consoles parfois :mmh:
Oui Ubisoft ont vraiment bâclé leurs jeux, sur PC c'est pas mieux de ce que j'ai vu, ils se sont fait lourdement critiqués et c'est pour ça qu'ils travaillent sur un "Patch" ^^ .
Il y a des vidéos sur YT avec les compilation de bugs sur AC Unity d'ailleurs.
Ils sont incompétents niveau optimisation... :/
 

Sam'

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
234
Réactions
133
Points
913
Oui Ubisoft ont vraiment bâclé leurs jeux, sur PC c'est pas mieux de ce que j'ai vu, ils se sont fait lourdement critiqués et c'est pour ça qu'ils travaillent sur un "Patch" ^^ .
Il y a des vidéos sur YT avec les compilation de bugs sur AC Unity d'ailleurs.

Tout a fais d'accord avec toi , je viens de voir un compilation de bugs , c'est fou :o Dire que c'est sur toute les consoles ^^
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Heu lol, n'importe quoi sérieux, faut éviter ce genre de comparatif bidonné pour mettre en avant la console, ce n'est même pas la même heure de la journée ni le même temps, suffit de voir une vraie vidéo de la version PS4 pour s'en rendre compte.

J'ai la même vidéo mais en faveur de la PS4 car ce n'est pas le même temps :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Puis il y a celle en HD :


Par contre pour PES 2015 y'a une énorme différence pour le coup :lol: .

Puis au passage un patch arrive pour Unity sur PS4 , Xbox one et PC.
Le jeu est une catastrophe sur toutes les plateformes.



Edit
: Bah personne répond ? :lol:

:rofl:


http://reality-gaming.fr/threads/destiny-comparaison-ps4-xbox-one.327902/ :rêve::rêve:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
:rofl:


http://reality-gaming.fr/threads/destiny-comparaison-ps4-xbox-one.327902/ :rêve::rêve:
Et donc ?
Le sujet parle en fonction des BETA il me semble ?
Ah oui on me le confirme.
Non mais franchement.

Et les images sont bien réelles, pas de modifications et pas de séquence choisis ( Jour/ après-midi etc )
On dirait pas mais le selon la periode de de la journée le jeu semble bien plus beau, suffit de voir GTA V ( PS360 ) au couché de soleil ou de nuit et en plein jour.

Tu sais des comparatifs il y en a des tas, le dernier en date c'est PES2015 si ça t'intéresse, mais j'ai la flemme d'en faire un topic, on a compris qu'il y avait des différences.
En même temps 720p face à du 1080p ça ne peut qu'être visible tu me diras.

Puis encore une fois un patch viendra corriger tous les défauts des versions Xbox One PC et PS4 du titre.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Et donc ?
Le sujet parle en fonction des BETA il me semble ?
Ah oui on me le confirme.
Non mais franchement.

Et les images sont bien réelles, pas de modifications et pas de séquence choisis ( Jour/ après-midi etc )
On dirait pas mais le selon la periode de de la journée le jeu semble bien plus beau, suffit de voir GTA V ( PS360 ) au couché de soleil ou de nuit et en plein jour.

Tu sais des comparatifs il y en a des tas, le dernier en date c'est PES2015 si ça t'intéresse, mais j'ai la flemme d'en faire un topic, on a compris qu'il y avait des différences.
En même temps 720p face à du 1080p ça ne peut qu'être visible tu me diras.

Puis encore une fois un patch viendra corriger tous les défauts des versions Xbox One PC et PS4 du titre.
Pourquoi tu critiques la comparaison alors que t'en fais à presque tous tes messages ? C'est ça que je demande.
Mais tu vas me dire que tu prends un avis impartial et que tu n'es clairement pas prononcé pour la PS4 peut être ?
Après modification du jeu je sais pas et je dirais pas, j'ai pas eu la chance d'y jouer. Juste je comprends pas les personnes qui attaquent impulsivement la xbox one, vous avez votre SP4 c'est bon vous êtes content ? Foutez la paix à tout le monde avec vos comparatifs dont on s'en moque pour dire "ps4 sé méileur y a 1 méileur prosésseur"
Ah et comme par hasard y a un comparatif qui penche en faveur de la Xbox ? Alors là on va trouver le moindre défaut pour le contredire. Parce que sinon, honnêtement, c'est pas parce qu'il y a une ombre qu'il y a pas sur l'autre console que celle ci est meilleure.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Pourquoi tu critiques la comparaison alors que t'en fais à presque tous tes messages ? C'est ça que je demande.
Mais tu vas me dire que tu prends un avis impartial et que tu n'es clairement pas prononcé pour la PS4 peut être ?
Après modification du jeu je sais pas et je dirais pas, j'ai pas eu la chance d'y jouer. Juste je comprends pas les personnes qui attaquent impulsivement la xbox one, vous avez votre SP4 c'est bon vous êtes content ? Foutez la paix à tout le monde avec vos comparatifs dont on s'en moque pour dire "ps4 sé méileur y a 1 méileur prosésseur"
Ah et comme par hasard y a un comparatif qui penche en faveur de la Xbox ? Alors là on va trouver le moindre défaut pour le contredire. Parce que sinon, honnêtement, c'est pas parce qu'il y a une ombre qu'il y a pas sur l'autre console que celle ci est meilleure.

Mais tu sais lire et comprendre une phrase ou pas ?
Je critique pas Louki mais le comparatif mettant en scène deux jeux dans un temps différent, et je prouve qu'en faisant la même chose avec une autre vidéo mais cette fois en faveur de la PS4 c'est pas pareil, il est en rien plus beau sur Xbox one ou PS4 Ubisoft l'ont dit eux-mêmes, il n'y aura aucune différence, la PS4 sera mise à la même enseigne que la Xbox One pour éviter les débats.

Mes comparatifs sont égaux, pas de version de nuit et l'autre de jour par exemple.
Et arrêtes avec ta caricature un peu, tu créer un débat pour rien, il n'y a aucune embrouille ici c'est toi qui t'enflammes tout seul comme un grand.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Mais tu sais lire et comprendre une phrase ou pas ?
Je critique pas Louki mais le comparatif mettant en scène deux jeux dans un temps différent, et je prouve qu'en faisant la même chose avec une autre vidéo mais cette fois en faveur de la PS4 c'est pas pareil, il est en rien plus beau sur Xbox one ou PS4 Ubisoft l'ont dit eux-mêmes, il n'y aura aucune différence, la PS4 sera mise à la même enseigne que la Xbox One pour éviter les débats.

Mes comparatifs sont égaux, pas de version de nuit et l'autre de jour par exemple.
Et arrêtes avec ta caricature un peu, tu créer un débat pour rien, il n'y a aucune embrouille ici c'est toi qui t'enflammes tout seul comme un grand.
En quoi je m'enflamme ? En quoi je caricature ? Je vois , c'est tout.
 

Sam'

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
234
Réactions
133
Points
913
Écouter les mecs , c'est une comparaison , qui n'était pas au même temps/heure , comme Azote la dit , Ubisoft vont corriger tout cela , et mettre a la même enseigne que la XboxOne/PS4.

C'est une console comme une autre , les deux consoles sont excellent , seulement , ils ont leurs points fort et mauvais , point final?

Maintenant , je crois que vous pouvez arrêter de vous débattre sur le topic de @Louki non?
 

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
641
Réactions
112
Points
9 253
Engros PC > PSdaube / Xbouse :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut