Discussion [Article US] Liste des VPN fiables / non-fiables

MrWaaziix

Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
137
Réactions
37
Points
1 503
Bonjour, voici la liste des VPN qui logguent vos informations (à ne pas acheter !)

badvpn.png


Et voici la liste des VPN qui ne logguent pas vos informations (équipez-vous en d'un)

bestvpn.png
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Moi j'utilise Freedom IP de F-Secure personnellement :D
(Il n'es pas dans une des deux listes)
 

xKabilex95

Premium
Inscription
22 Février 2015
Messages
476
Réactions
139
Points
7 446
je voulez prendre hidemayass on ma dit que c’était un bon VPN et je le voix dans la liste des non fiable merci du partage :ok:
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
je voulez prendre hidemayass on ma dit que c’était un bon VPN et je le voix dans la liste des non fiable merci du partage :ok:
Après je te conseil pas d'écouter tout le temps les article, il faut forger sont propre opinons moi j'ai pus tester HideMyAss il fonctionne très bien une bonne liste de pays, et je suis rester de fois 60h connecté sans bug ou quoi et j'avait une bonne co.
 

xKabilex95

Premium
Inscription
22 Février 2015
Messages
476
Réactions
139
Points
7 446
Après je te conseil pas d'écouter tout le temps les article, il faut forger sont propre opinons moi j'ai pus tester HideMyAss il fonctionne très bien une bonne liste de pays, et je suis rester de fois 60h connecté sans bug ou quoi et j'avait une bonne co.
oui c'est clair aussi mais ce genre d'article peut faire douté pas mal de personne moi du cou j ai prit Freedom IP de F-Secure il et pas mal et il et un peut moins chers :rêve:
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
oui c'est clair aussi mais ce genre d'article peut faire douté pas mal de personne moi du cou j ai prit Freedom IP de F-Secure il et pas mal et il et un peut moins chers :rêve:
Oui il est bien aussi, après je dit sa pas directe mais pas mal de site et d'article sont payer par des vpn pour passer devant si tu voit ce que je veut dire :wasntme::effrayé: ( Manque un peut de pays sur f secure)
 
Haut