Résolu Arrow VS Watchdogs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Vous trouvé pas que Arrow la série ressemble à Watchdogs même une série et un jeu ne se compare pas


Donc si on enlève le téléphone de Aiden puis le but de Aiden est d'arreter les criminelle Et le gas de Arrow pareill
Aiden avec sa Batte et l'autre avec son arc

quand pensé vous
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Vous trouvé pas que Arrow la série ressemble à Watchdogs même une série et un jeu ne se compare pas


Donc si on enlève le téléphone de Aiden puis le but de Aiden est d'arreter les criminelle Et le gas de Arrow pareill
Aiden avec sa Batte et l'autre avec son arc

quand pensé vous
Ah oué c'es vraie
 

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Mais , si on enlève le téléphone a Eiden , il ne sert a rien alors...Car le tel est le pourquoi du jeu...
c'est bien se je dit donc si on enleve la l'arc à celui de Arrow c'est pareil, puis on peut dire que c'est des justicier
Si vous avez vous l'épisode de Mercredi sur TF1 vous pouver voir qu'il à fait équipe avec une fille. Comme Aden avec Clara mdr j'ai raison elle avait aussi un arc et clara dans watchdogs à un téléphone donc on peux dire que j'ai raison.
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
c'est bien se je dit donc si on enleve la l'arc à celui de Arrow c'est pareil, puis on peut dire que c'est des justicier
Si vous avez vous l'épisode de Mercredi sur TF1 vous pouver voir qu'il à fait équipe avec une fille. Comme Aden avec Clara mdr j'ai raison
J'ai vu TOUT les épisodes , tu va pas m'apprendre la série , Arrow , c'est pas du tout le même univers que Eiden.A ce compte la , chaque super heros se ressemble.
 

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
J'ai vu TOUT les épisodes , tu va pas m'apprendre la série , Arrow , c'est pas du tout le même univers que Eiden.A ce compte la , chaque super heros se ressemble.
J'ai vu TOUT les épisodes , tu va pas m'apprendre la série ??? j'ai jamais dit le contraire. Je dit juste se que j'en pense après si tu le prend mal c'est ton soucis.
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
J'ai vu TOUT les épisodes , tu va pas m'apprendre la série ??? j'ai jamais dit le contraire. Je dit juste se que j'en pense après si tu le prend mal c'est ton soucis.
Je l'ai pas pris mal , Superman , si on lui enlève son super pouvoir , il ressemble a Spiderman sans son super pouvoir nan ?
 

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Je l'ai pas pris mal , Superman , si on lui enlève son super pouvoir , il ressemble a Spiderman sans son super pouvoir nan ?
Je suis d'accord avec toi mais moi quand je regarde la série je pense à watchdogs ta vu défois il y a des mini mission tu dois sauter sur les bariere neutraliser le méchant, c'est des justicier
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Vous trouvé pas que Arrow la série ressemble à Watchdogs même une série et un jeu ne se compare pas


Donc si on enlève le téléphone de Aiden puis le but de Aiden est d'arreter les criminelle Et le gas de Arrow pareill
Aiden avec sa Batte et l'autre avec son arc

quand pensé vous
C'est comme tout les héros...

Le but de Superman, Flash, Batman et j'en passe... c'est de sauvé des vie et d'empêcher des crimes

Mais , si on enlève le téléphone a Eiden , il ne sert a rien alors...Car le tel est le pourquoi du jeu...
J'avoue que sans son portable, le jeux ne serait pas aussi bien mais c'est pas pour autant que Aiden ne servirait à rien vu qu'il a des bases en termes de combat, pareil pour Superman, Batman... sans super pouvoir ou accessoires, ils ont toujours leurs compétences de combat

C'est comme le Samu, ce sont plus ou moins des héros vu qu'ils sauvent des vies mais c'est pas pour autant qu'ils ne serviraient à rien si tu leur retirer leurs machines vu qu'ils ont leur savoir faire en tant que secourisme

:espion:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut