Arreter les mod menu RISQUE DE BAN 100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
Arreter avec vos mod menu rien de mieu qu'un tool aujourd'hui y'a eu une vague de banissement ak les mod menu ! rockstar on un scan kan il voyen un eboot bisarre il banisse directement !
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
pas de source moi c'est un moddeur qui me la dit aujourd'hui rien de mieu q'un tool
 

pipo138

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
531
Réactions
69
Points
7 076
Arreter avec vos mod menu rien de mieu qu'un tool aujourd'hui y'a eu une vague de banissement ak les mod menu ! rockstar on un scan kan il voyen un eboot bisarre il banisse directement !
Tu dit car t jaloux tu c y a toujours d ban même avec tool :rofl:
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
jaloux de quoi ? j'men tape moi j'prend pas le risque j'reste sur des tool basic et profiter au max !
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
Mdr j dit sa c pour freez ou stealer bon game :noel:
mod menu freez aussi kan tu donne de l'argent et si tu prenun tool reputer comme mr prime french tool ta pas de risque de stealer en plus virus scan sa existe
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Arreter avec vos mod menu rien de mieu qu'un tool aujourd'hui y'a eu une vague de banissement ak les mod menu ! rockstar on un scan kan il voyen un eboot bisarre il banisse directement !
Ton pote te raconte de belle connerie !
Si tu t'es fais BAN c'est pas à cause du menu, bref ce Topic devrai être déplacer en discutions car ici c'est le hack.

Mauvaise section à signaler car mar des nooby :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut