Résolu Arrêter dofus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Salut à tous !
J'aimerais arrêter dofus , car ce jeu rend vachement accro et j'ai déjà up 200 , up ma team , et je fou plus rien .. 200 199 199 199 198 190 sa commence à m'énerver d'acheter un abonnement qui me sert à rien ... :/ Aidez moi trouvez moi des bonnes raisons qui pourrais me dégouter du jeu !
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Déjà , Supprime Dofus de ton Ordi , ensuite dis à tes potes "Quoi tu joues encore à Dofus ? Pff .." Enfin bref , tu leurs dit tous pour qu'ils arrêtent ,
Après tu cherches un jeux plus sympa ou un truc du genre et voilà ;)
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Salut à tous !
J'aimerais arrêter dofus , car ce jeu rend vachement accro et j'ai déjà up 200 , up ma team , et je fou plus rien .. 200 199 199 199 198 190 sa commence à m'énerver d'acheter un abonnement qui me sert à rien ... :/ Aidez moi trouvez moi des bonnes raisons qui pourrais me dégouter du jeu !
1 : C'est de la mxrde :puke: 2 : Jeux pour kikoo :puke: 3 : Jeux free mais pour être meilleur faut payer :puke: 4 : Argent foutu en l'air dans un jeux de mxrde :puke:
Voilààààààààà :bye: :love:
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Je ne vois pas pourquoi vous critiquez le jeu, c'est même pas un free to play car tu ne payes pas les équipements, tu payes juste un abonnement rien de bien étonnant. Surtout quand on voit Cod + les DLC, etc.
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Pour la petite comparaison avec COD :
- L'abonnement Dofus est d'environs 50€ / an..
- Les DLC COD s'étalent sur une année et s'achètent 15€ / DLC (généralement 4 fois) ce qui revient à 60€ / an pour les DLC plus évidemment le fait que l'on doit racheter un jeu chaque année (60€) et "perdre sa progression".

Donc arrêtons de dire que Dofus est une "pompe à fric" car Ankama est tout aussi commercial que COD où d'autres jeu, sachant que si tu ne veux pas débourser un seul sous dans le jeu ça reste possible avec leur système d'ogrine (contrairement à COD qui ne t'échange pas de DLC contre des points obtenus en jeu)

@-Am' Si tu ne trouves pas de bonne raison tout seul pour arrêter c'est que tu trouves encore de l'intérêt à ce jeu, à force de rien faire tu finiras par passer à autre chose mais à part lire et relire les mêmes conseils, je doute que ta question trouve une réponse originale... En tout cas, bon courage pour arrêter :)
 

GTA 5

Membre
Inscription
21 Septembre 2013
Messages
1 007
Réactions
173
Points
1 716
Termine all succes ;)
1 : C'est de la mxrde :puke: 2 : Jeux pour kikoo :puke: 3 : Jeux free mais pour être meilleur faut payer :puke: 4 : Argent foutu en l'air dans un jeux de mxrde :puke:
Voilààààààààà :bye: :love:
Tu peux parlé... COD que des MAJS de merde,les jeux sont de plus en plus pourri , sa rage beaucoup,jeu de kikoo faut payé 60€ pour rester dans la course,argent donnée a des mecs qui s'en foute de la communauté
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Termine all succes ;)

Tu peux parlé... COD que des MAJS de merde,les jeux sont de plus en plus pourri , sa rage beaucoup,jeu de kikoo faut payé 60€ pour rester dans la course,argent donnée a des mecs qui s'en foute de la communauté
Chacun son style au pire , mais dans ce topic là on compare pas COD avec Dofus désolé.... :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut