Résolu Arreter de perdre sur Lol..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camelo_27

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
18
Réactions
1
Points
1 296
Bonjours, nous sommes trois amis nv 8, 10 et 13 nous joueons dans tout les modes de jeux.
Notre probleme on perd tout le temps et ça deviens assez "chiant" surtout que l'on adore ce jeux.
Si vous avez des conseils ils seront le bien venu. Voila, merci :)
 

GaMzeTK

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
82
Réactions
8
Points
68
Ha 3 je vous conseille un MID et un BOT et un JUNGLE Après il faut etre OP rune c'est chiand maintenans tout le monde est niveaux 30 ducoup ils sont toussent OP rune se qui fait le debut de partie plus simple ;) ducoup tu fait des kill plus facilment au level 1 mais après faut aussi avoir du skill de jeux
J'éspère t'avoir aidé
 

GaMzeTK

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
82
Réactions
8
Points
68
Quand je parle de OP monsieur c'est a dire des rune de level 20 ;)
Quand je parle des placement des Gamer c'est MID , JUNGLE , BOT puis après il faut juste du skill ...


Un tank
un support
un ADC
un AD Fight
et un jungler ;)
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Je crois que vous avez pas très bien compris ... Il demande comment arrêter de perdre, tu crois que la réponse " Faut du skill " Sa va l'aidé ? Bah non ...
Expliquez, développez, ou ne répondez pas ...
 

GaMzeTK

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
82
Réactions
8
Points
68
Je crois que vous avez pas très bien compris ... Il demande comment arrêter de perdre, tu crois que la réponse " Faut du skill " Sa va l'aidé ? Bah non ...
Expliquez, développez, ou ne répondez pas ...
Pour moi personelement dire qu'il faut du skill c'est que faut que tu t'adapte un mode de jeux que tu gère bien sur League of Legend .
Puis perdre sa peux arrivé nimporte quand sur se jeux .
Puis après un truc dans une équipe League of Legend ne j'amais focus le tank toujour se qui sont le plus stuuff puis après tu tue les tank en dernier .
 

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
Je te conseil de joué avec des gens qui ont une meilleur experience que toi , je vous conseil une compo comme ça

Top : Darius / Garen / Teemo des champions faciles a joué sans runes

Mid : Lux fortement conseillé

2 au top et 1 au mid , dans les bas level pas de jungler

Si tu veux des conseils qui tiennent la route add : T1kite sur skype :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut