SakuraFR

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
89
Réactions
5
Points
2 391
Bonjour/Bonsoir à vous , je fais ce poste dans le but d'aider plus d'un , j'ai vu des solutions comme désinstaller la M.A.J et la refaire sauf que un petit carré blanc apparaît et re fais crash le jeu , ou encore de modifier l'eboot sauf que au lancement de la partie local ou pour aller en ligne vous crashez , j'avais le même problème , et je l'ai résolu...

Solution :
1 : Lancez Multiman

2 : Mettez BO2 en CD dans le lecteur

3 : faites triangles sur le jeu et cliquer sur copier

4 : a la fin de la copie enlever votre cd

5 : allez dans le ftp : hdd0/GAMES

6 : Cliquez sur BO2

7 : Cliquez sur USRDIR

8 : Remplacer eboot.bin par cet eboot la :

9 : nommez l'eboot téléchargé : "EBOOT.bin"

10 : lancez votre jeu via Multiman en étant connecté au PSN

11 : Vous êtes dans le menu principal en ligne de BO2

12 : Attendez que les chiffres en haut à droite de votre écran passe de 45.0.-1 à 45.1920.6

13 : Bonne journée les crash ;)
 
Dernière édition:

Hacker one

Membre
Inscription
20 Avril 2019
Messages
4
Réactions
53
Points
576
Bonjour/Bonsoir à vous , je fais ce poste dans le but d'aider plus d'un , j'ai vu des solutions comme désinstaller la M.A.J et la refaire sauf que un petit carré blanc apparaît et re fais crash le jeu , ou encore de modifier l'eboot sauf que au lancement de la partie local ou pour aller en ligne vous crashez , j'avais le même problème , et je l'ai résolu...

Solution :
1 : Lancez Multiman

2 : Mettez BO2 en CD dans le lecteur

3 : faites triangles sur le jeu et cliquer sur copier

4 : a la fin de la copie enlever votre cd

5 : allez dans le ftp : hdd0/GAMES

6 : Cliquez sur BO2

7 : Cliquez sur USRDIR

8 : Remplacer eboot.bin par cet eboot la :

9 : nommez l'eboot téléchargé : "EBOOT.bin"

10 : lancez votre jeu via Multiman en étant connecté au PSN

11 : Vous êtes dans le menu principal en ligne de BO2

12 : Attendez que les chiffres en haut à droite de votre écran passe de 45.0.-1 à 45.1920.6

13 : Bonne journée les crash ;)

Merci pour l'aide ^^
 
D

deleted764555

Je me suis permis de déplacer ta discussion car elle se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc intégrée dans la section adéquate .

Et ceci règle réellement le souci de freeze avec les nouveaux comptes ? Je doute vu que le souci est majoritairement lié aux serveurs défaillants depuis quelques temps ^^
Bref merci quand même pour le topic :ok:
 

SakuraFR

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
89
Réactions
5
Points
2 391
Merci pour l'aide ^^
Derien ^^

Je me suis permis de déplacer ta discussion car elle se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc intégrée dans la section adéquate .

Et ceci règle réellement le souci de freeze avec les nouveaux comptes ? Je doute vu que le souci est majoritairement lié aux serveurs défaillants depuis quelques temps ^^
Bref merci quand même pour le topic :ok:
Je sais pas si sa règle les problèmes avec les nouveaux compte mais je peux t'affirmer que même avec un ancien compte il y a énormément de freeze
 
Haut