Arrêter de demander des infections gratuit !

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Salut a tout les membres de RealityGaming qui regarde ce post,

Je remarque en ce moment que la section "Hacks & Modding" est beaucoup spammé par les demandes de challenges lobbies.

Je vous rappelle qu'une section pour les demandes existe et qu'il faut poster la bas, pour demander un challenges lobbies cliquez ici .

Ensuite, Pourquoi je fait ce message, je le fait car tout les tutos disparaissent a cause des demandes qui s’accumulent de jours en jours, Cela devient lassant, les personnes du forum ne vois plus les tutos bien rédiger des membres et d'autres post très intéressent.

Voilà juste pour vous dire qu'il ne faut pas faire de demande ici une section a été crée pour l'occasion, je vous demande bien évidemment de poster vos demandes dans le lien plus haut.

Cordialement,

ExoD
 

the1martin

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
373
Réactions
82
Points
753
De plus, en tant que possesseur de ps3 jailbreaké qui m"as coûté 200 euros, je peux dire que après un investissement pareil, je compte pas faire de trucs gratuits, sans rien recevoir en échange, du moins le temps que ma ps3 sois remboursée.
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Si on cherche une infection gratuite c'est parce qu'on veut pas payer pour une infection qui ne dure pas a vie :ok:

Oui mais les gens ne comprenne pas que nous devons payer notre 3.55...
Quand tu achètes un couteau tu vas pas chez les gens dire "Je vous coupe votre gâteau pour 1€, ça me permettra de rembourser mon couteau."
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Je rejoin l'avis des personnes, pourquoi ce faire chier à resté connecté, répondre à vos messages, acheté une console à plus de 200€ jailbreak pour rien avoir en échange ?
 

TheZdex

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 502
Réactions
726
Points
7 911
Je rejoin l'avis des personnes, pourquoi ce faire chier à resté connecté, répondre à vos messages, acheté une console à plus de 200€ jailbreak pour rien avoir en échange ?
Rien en echange ? T'achete la ps3 pour le fun Ou pour gagner des €?
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Je suis pas d'accord on peut demander de temp en temp des infections gratuite tu a acheter ta PS3 pour triper et pour le fun pas pour te faire de l'argent que je sache !
 

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
J'avais une Playstation 3 jailbreakée avant et je m'excuse mais vous ne payez rien .. Votre console vous l'avez déjà, le patch_mp.ff que vous injectez via FTP vous le payez pas, Moi je n'ai pas de PS3 Jailbreakée et j'infecte gratuitement les gens quand j'ai le CFG ou autre alors Hésitez pas ajoutez moi : Kev1511 (PS3) Je vous le donne dès que je l'ai Mettez comme message RGFR pour que je vous reconnaisse. :D
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Oui vous avez acheter votre PS nous aussi mais vous je paris que les patch vous les trouvé sur google encore vous les fairais peut etre que l'on payerais plus :)
 

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
Les patchs ils les trouvent sur google c'est simple à trouver ..
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Salut a tous,

J'en ai marre de voir des posts avec "Cherche infection CFG Gratuit" car cela spam la section et de plus de bon tuto ou autre sont cachée car il sont envoyée plusieurs page après.
Il y as la section "Services et Challenge lobbies" les gars aller voir avant de demander peut être que quelqu'un fait gratuit un petit moment. Sa éviteras de spammer la section "Hacks & Modding"

Ps : Je viens de remarqué qu'il y as une section "Recherche de challenge lobbies" dans la section "Services et Challenge lobbies"

Cordialement,
Je suis totalement d'accord avec toi l'amie :ok:
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Faire payer des infection sert a rien c'est vous qui avez payé pour ps3 jailbreak a 200 euro ou plus vous avez fait ce choix point c'est votre faute donc arretez de les faire payé, de plus vous pouvez faire payé les xp lobby sur mw3 ou duplication de prestige sur BO2 et nn mw2 sinon a quoi sert les patch cfg ?
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Je suis d'accord il faut qu'il rembourse leur PS3 3.55 mais c'est pas une infection gratuite qui vont vous faire mal au c*l. :ok:
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Bien dit si c'etai du big xp crée par eu je comprendrai.
 

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
En passant je cherche une infection gratuite, go me mp ! <3
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Qui fait infection gratuite ? :trollface:
Serieusement . Ne ditent pas que vous devais remboursez votre PS3 car au bout de 200 vous avez la dalle d'argent donc vous continuerez a faire sa ...
Bref c'est votre choix de faire payer les gens mais tout le monde a le droit de poster des topic de recherches de lobbies .
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Trops de topic sur sa mais tu as raison en se connectant au psn on prend des risques en plus 300 euros la PS3 JB :o
 
Haut