Arrêter de demander des infections gratuit !

D

delete221380

J'ai jamais dis que ca allais devenir gratuit une fois que la 3.55 est rentabilisé, en même temps si vous voulez pas payer acheté vous une 3.55 jailbreak et faites vous même vos Lobby ;)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
J'ai jamais dis que ca allais devenir gratuit une fois que la 3.55 est rentabilisé, en même temps si vous voulez pas payer acheté vous une 3.55 jailbreak et faites vous même vos Lobby ;)
Le mec dit que vous faites payez pour rembourseé votre play alors arrête de dire non
 
D

delete221380

Au pire, acheter vous ne 3.55 faites des lobby gratuit et quand votre 3.55 est morte bah racheter en une avec vos sous personnel ;). C'est comme si une entreprise proposé des services gratuit --'.
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Au pire, acheter vous ne 3.55 faites des lobby gratuit et quand votre 3.55 est morte bah racheter en une avec vos sous personnel ;). C'est comme si une entreprise proposé des services gratuit --'.
Te compare pas a une entreprise :rofl:
Pis même en demandant des lobby gratuit on se fait pourrir , la preuve par ce topic .
Sa sert a rien de pleurer car un gars fait gratuit ....
 
D

delete221380

On pleure pas, je ne me compare pas moi en particulier a une entreprise mais c'est comme si --', je ne te pourri pas parce que tu demande Lobby gratuit, je dis juste que y'as des choses qui doivent rester payantes et d'autre comme la duplications qui doivent rester gratuite. Voilà ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Moi je trouve que sa sert à rien de payer pour 1 infection ... après si il y a infection à vie la c'est different :ok:
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
On pleure pas, je ne me compare pas moi en particulier a une entreprise mais c'est comme si --', je ne te pourri pas parce que tu demande Lobby gratuit, je dis juste que y'as des choses qui doivent rester payantes et d'autre comme la duplications qui doivent rester gratuite. Voilà ;)
Je trouve que les infections simple devrait être gratuites , après les gros lobby ok mais on va payer 1€ pour un truck qui pourrez duerais 1 heure .
Car des fois sa bug et sa t'envoie au menu principal et donc adieu au lobby ou encore si tu dois éteindre ta play 5secondes ou que ta play freeze .
 

vJoker_Leader

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
122
Réactions
12
Points
136
je veut pas dire mais si vous aurez une 3.55 comme moi vous feriez pareil s'est a dire faire payer les autre (tout travaille mérite salaire.) !
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Perso j'aurais fait payer 1 starpass lobby illimité avec ma play allumer h24 ( j'eteint quelques fois )
Au lieu d'une infection bidon 2h même pas ...
je veut pas dire mais si vous aurez une 3.55 comme moi vous feriez pareil s'est a dire faire payer les autre (tout travaille mérite salaire.) !

.
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Vous me faites rire, vous dites "moi je fais infection gratuite quand j'ai cfg alors faites pas payer" sauf que tu l'as comment ton infection ? Par quelqu'un qui a une PS3 JB, donc sans eux vous n'auriez rien, réfléchissez-y.
 

the1martin

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
373
Réactions
82
Points
753
Mais toi t'as du fumer. Ta PS3 tu l'a acheté pour y jouer tu l'a passée en 3.55 et ensuite en ROGERO tu n'a rien payé c'est des fichiers PS3UPDAT.PUP que tu télécharge, viens pas dire des conneries comme ça .. Rentabiliser ta 3.55 ... N'importe quoi sèrieux ... Il faut pas me la faire à moi, je suis rédhackteur sur PS3GEN.FR .. Il faut pas pousser les gars, c'est de l'arnaque de payer pour ça :tchuss:
Ca, c'est pour ceux qui ont eu la chance d'être prévenus du jailbreak et qui n'ont pas passer leur ps3 en 3.56 :ok:
C'est rare, et ceux qui demandent des infections .cfg auraient aussi pu le faire. J'avais une FAT en 3.41, que j'avais acheté pour jouer en solo, quand j'ai appris le jailbreak, je l'ai tout de suite fait, mais elle est morte, j'ai tout de suite acheté une neuve en 3.75, dans ces eaux là, et j'ai attendu un an avant de me payer une nouvelle jailbreak ;)


Alors les gens font ce qu'ils veulent, mais c'est comme si tu achète une voiture électrique, et sous prétexte que c'est "presque" gratuit (le prix de l'électricité) on balade tout le monde en ville. Ca rime à rien! C'est pas un plaisir d'infecter les gens pour qu'ils partent sans dire merci.
 

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
Personnellement je dis toujours merci au mec qui m'infecte. De plus si tu as une PS3 EN 3.75, là à la limite d'accord puisque tu dois acheter un E3 + DONGLE pour down mais sinon ..
 

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
Faites pas genre " Payer notre 3.55 " ! Vous dites TOUJOURS sa , mais la moitié de vous a le triple de ce qu'il doit rembourser ! Donc faut arrêter a un moment ^^ ! Dites tout simplement , on veut du frique , mais stop ses excuses qui durent des années !

Après voila , moi je suis du genre a payer ^^ Mais stop -_- ! J'ai toujours vu quelqu'un dire sa , et deux ans après il dis la même chose !
 
Haut