Arrêter de demander des infections gratuit !

the1martin

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
373
Réactions
82
Points
753
Stop. Je prends effectivement des patchs sur le net. Mais si vous voulez tant des infections à perpet, allez sur le bon coin, faites 20 bornes en vélo, achetez en une (en plus de celle que vous avez déjà, évidemment) 200 euros, des fois plus, et puis allez bosser dessus. Quand je fait mon lobby, je fais un all unlock parce que je suis sympa, mais rien de plus. Je ne vous doit rien.

J'ai effectivement fais le choix de m'en acheter une. Mais me dire que ça me fais pas mal au cul de faire une infection, j'ai juste envie de répondre que si j'amasse un euros chaque fois, au bout d'un moment ça fait une petite somme. Vous, ça vous fais mal au cul de lacher un euro quand j'en ai lêché 200? J'espère pas.

Et pour les risques de ban, c'est pas le fait d'aller sur mw2 qui est risqué. Sony lance une vérification sur les consoles à chaque connection, donc risques de ban. Vous ne voyez que l'aspect du prix de la ps3, regardez aussi celui du prix des consoleid.
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Stop. Je prends effectivement des patchs sur le net. Mais si vous voulez tant des infections à perpet, allez sur le bon coin, faites 20 bornes en vélo, achetez en une (en plus de celle que vous avez déjà, évidemment) 200 euros, des fois plus, et puis allez bosser dessus. Quand je fait mon lobby, je fais un all unlock parce que je suis sympa, mais rien de plus. Je ne vous doit rien.
On te doit rien nous non plus t'inquiete pas
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Nan mes des risque psn t bete ou koi ?
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Bah oui des risque puisque une Ps3 3.55 Meme sur Mw2 Peut se faire bannir & oui d'accord on trouve les patch gratuit mais on achete pas une Ps3 Pour faire des services gratuit .... je trouve sa logique ... & ceux qui sont pas contant a dire faite gratuit ... Allez vous l'acheter & apres on verra ....
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Bref si vous voulez une CFG gratuite je vous un PSN d'un mec qui HOST toute la journée
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Je pense que ceux qui font des infection CFG Gratuite sont des pigeons ....
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut !
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi !
Mais,les gens ont le droit de demander de temps en temps pour le fun !
Cordialement,
 

GALADRIXS

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
225
Réactions
47
Points
2 543
il font ce qu'il veulent les gens, il veulent faire payer y font payer, il veulent le faire gratuit il le font! Après si il y a des gens qui veulent les acheter il les acheter et voila et celui qu'il le veut gratuit ba y cherche. mes après c'est vraiment chiant de de pourrir le forum pour ça, chercher les gens au moins avant de poster.
 

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
Bref, j'ai l'infection, ajoutez-moi (Kev1511) PS3
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Pfff les membres font ce qu'ils veulent si ils postent un sujet pour avoir une infection c'est parce qu'il n'ont pas vu ou parce que les autres posts sont déjà blinder personne ou presque fait des infections gratuit au pire c'est leur probleme si il se font bann osef c'est pas toi. Faire payer des lobby a quelqu'un c'est comme travailler car il a mis de l'investisment dessus et si il est manque d'argent il peut en faire son businesse dans la vie rien n'est gratuit...
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
il peuvent le faire 2 starpass pour un groupe de 4 personne nan ?
Apres si il casse leur ps3 jailbreak c'est pas la faute de ce qui cherche des infections.
 

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
T'as déjà payer un jeu que quand tu éteint ta console t'as plus le jeu toi ? Si ça vous plait de payer pour ça payer. Moi dans mon coin ça reste gratuit.
 
D

delete221380

C'est vrai que pour tout ce qui est Hack cela doit resté Payant a part si c'est pour un bon copian a vous !, par contre duplication prestige je trouve que ce devrais être gratuit car il n'y a pas d'achat de matériel comme des 3.55 etc...

Les gens ne comprennent pas qu'il faut rentabilisé sa 3.55 ;)
 

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
Mais toi t'as du fumer. Ta PS3 tu l'a acheté pour y jouer tu l'a passée en 3.55 et ensuite en ROGERO tu n'a rien payé c'est des fichiers PS3UPDAT.PUP que tu télécharge, viens pas dire des conneries comme ça .. Rentabiliser ta 3.55 ... N'importe quoi sèrieux ... Il faut pas me la faire à moi, je suis rédhackteur sur PS3GEN.FR .. Il faut pas pousser les gars, c'est de l'arnaque de payer pour ça :tchuss:
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
C'est vrai que pour tout ce qui est Hack cela doit resté Payant a part si c'est pour un bon copian a vous !, par contre duplication prestige je trouve que ce devrais être gratuit car il n'y a pas d'achat de matériel comme des 3.55 etc...

Les gens ne comprennent pas qu'il faut rentabilisé sa 3.55 ;)
Tu gagne 200€ pis tu va arrêter ?
Rêve pas vous ferais toujours payer .
 
Haut