Arrêter avec vos concours fake.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
Yo yop salut salem , Je voulait parler d'un certains truc '' Les concours fake '' , Les personne font gagner '' 35 '' '' 40 '' '50 '' etc.
C'est cramer vous croyait qu'ont est c*n ou ?
C'est la mode sur RG depuis 1 ans..
Avant y'avait pas beaucoups de concours mes des vrai et les gros concours était pas des fake.
Et pour l'argent sa existe inspecter l'élements , Vous croyait vraiment qu'une personne va faire gagner des grosse somme comme sa pour un forum est des gens qui connaît pas lol.
Bref a vos claviers pas d'insulte ni de provocations ni de clash.
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Tu sait comme tu dit si bien ont est pas idiots, mais le staff s'occupe bien de cette partie du forum je pense et qu'ils sanctionne si les lots ne sont pas remis et ou si il y a arnaque ;)
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Tu sait comme tu dit si bien ont est pas idiots, mais le staff s'occupe bien de cette partie du forum je pense et qu'ils sanctionne si les lots ne sont pas remis et ou si il y a arnaque ;)
C'est pas je pense, ils enlèvent tous les messages et tous les likes du topic
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Ouais maintenant go faire un topic : arrêter avec vos topic inutile.
Il y a pas que des fake hein j'ai fais gagner 200€ à Louki il pourra confirme ;) et plein de personnes font des concours ou tu as des jolies lots et ce n'est pas des fakes
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Yo yop salut salem , Je voulait parler d'un certains truc '' Les concours fake '' , Les personne font gagner '' 35 '' '' 40 '' '50 '' etc.
C'est cramer vous croyait qu'ont est c*n ou ?
C'est la mode sur RG depuis 1 ans..
Avant y'avait pas beaucoups de concours mes des vrai et les gros concours était pas des fake.
Et pour l'argent sa existe inspecter l'élements , Vous croyait vraiment qu'une personne va faire gagner des grosse somme comme sa pour un forum est des gens qui connaît pas lol.
Bref a vos claviers pas d'insulte ni de provocations ni de clash.
T'inquiète pas les administrateurs sont au courant qu'avec les concours il y en a beaucoup de "FAKE" ils font tous leurs possible pour les descellé. Mais c'est vraiment difficile de différencier les vrais des faux .... Quand j'étais encore Staff , j'avais mené une action , j'avais nettoyer toute les section des concours pour voir si les lots avaient bien été distribuée ect .... Après je sais pas si cette action est encore menée :/
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
Tu sait comme tu dit si bien ont est pas idiots, mais le staff s'occupe bien de cette partie du forum je pense et qu'ils sanctionne si les lots ne sont pas remis et ou si il y a arnaque ;)
Tu c'est c'est facile de faire gagner un amis.
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
Ouais maintenant go faire un topic : arrêter avec vos topic inutile.
Il y a pas que des fake hein j'ai fais gagner 200€ à Louki il pourra confirme ;) et plein de personnes font des concours ou tu as des jolies lots et ce n'est pas des fakes
Ouaip peut être car tu es une personne généreuse mes sâche le y'en a pas beaucoups il sont la pour leurs j'aime.
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
T'inquiète pas les administrateurs sont au courant qu'avec les concours il y en a beaucoup de "FAKE" ils font tous leurs possible pour les descellé. Mais c'est vraiment difficile de différencier les vrais des faux .... Quand j'étais encore Staff , j'avais mené une action , j'avais nettoyer toute les section des concours pour voir si les lots avaient bien été distribuée ect .... Après je sais pas si cette action est encore menée :/
Bref ont voit que sa mes chui pas idiots les autre non plus je pense mes il participe quand même.
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Bref ont voit que sa mes chui pas idiots les autre non plus je pense mes il participe quand même.
On peux pas savoir si c'est un vrai ou un faux , Regarde @Boosterz GTP un concours a 200€ on aurait tous cru au fake alors qu'il était bien réel !
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Abusée 200 haha ^^
Mes comme j'lui est dit il fait partie de c'est gens généreux ou il i en a pas beaucoups ;)
@AE GTP avais fais un concours a 50€ plus des lobbys a gagné , et c'est pas du fake j'avais fais le tirage avec lui ^^'
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Après comme j'ai dis on peux pas savoir le vrai du faux ...
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Enfin quand je dis sa c'était le prix du lot avec les frai de port cela faisais un peu plus c'était quand on pouvais encore faire gagner des trucs réels
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
J'ai fait gagner à 3 personnes le Premium ici et je vais continuer ici : http://induste.com/posts/3575021/
Et grâce à mon système aucune chance que ce soit un Fake, tout le monde devrait faire pareil.
Je suis le premier à critiquer ces concours Fake mais aussi ceux qui jettent leur j'aime sans même réfléchir.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Pour amélioré le coin concours, il suffirai juste que cette endroit ne soit comptabilisé dans les messages et likes comme la partie présentation.
Les conditions du site sont faciles à avoir si on s'amuse à faire des concours ( vrai concours ou faux concours )
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
J'ai déjà gagner 20 € paypal
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Pour amélioré le coin concours, il suffirai juste que cette endroit ne soit comptabilisé dans les messages et likes comme la partie présentation.
Les conditions du site sont faciles à avoir si on s'amuse à faire des concours ( vrai concours ou faux concours )
Quand tu fais un concours tu veux quand même avoir un retour , donc je pense que si on supprime les j'aimes et les messages dans cette section c'est fini les concours , autant fermer la section a ce moment la :ok:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'il y en a énormément j'avais aussi fait un topic sur ça il y a longtemps je pense que sûr 100 y a 60 de FAKE minimum.
J'ai penser à une idée ça serait d'attribuer pour l'argent paypal de confier cette argent à un modo ou admin comme ça on pourra être sûr que le lot sera distribuer.
Ou sinon faire faire les tirages sort par un MODO ou ADMIN comme ça il confie pas leur soit disant lot à leur potes ! ;)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Quand tu fais un concours tu veux quand même avoir un retour , donc je pense que si on supprime les j'aimes et les messages dans cette section c'est fini les concours , autant fermer la section a ce moment la :ok:

Tu viens sur un forum de jeu vidéo multi-gaming pour gagné 1 euro ou pour le contenu jeu vidéo que le site te propose.
Le but d'un forum est le partage de connaissance , d'info et d'idée. pas une lotterie , c'est pas la FDJ ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut