Arrêter avec vos concours fake.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'il y en a énormément j'avais aussi fait un topic sur ça il y a longtemps je pense que sûr 100 y a 60 de FAKE minimum.
J'ai penser à une idée ça serait d'attribuer pour l'argent paypal de confier cette argent à un modo ou admin comme ça on pourra être sûr que le lot sera distribuer.
Ou sinon faire faire les tirages sort par un MODO ou ADMIN comme ça il confie pas leur soit disant lot à leur potes ! ;)

Sachant que tu peux faire un litige 45 jours après le versement, je te garantit que certains ce géneront pas de faire des litiges contre le admin.
Les gens ici ont pas de visage . il retourne leur vestes rapidement.
L'idée est bonne mais pas pensable.
Que le tirage soit fait par une autre personnes , ça je dit pas non car souvent les gagnants sont pas souvent des gens de long date.
Pour ma part, personne n'as vérifié si j'avais donner le lot à la personne. ( donc si la personne gagnante, était un fake personne ne le serrai , c'est dommage )
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Sachant que tu peux faire un litige 45 jours après le versement, je te garantit que certains ce géneront pas de faire des litiges contre le admin.
Les gens ici ont pas de visage . il retourne leur vestes rapidement.
L'idée est bonne mais pas pensable.
Que le tirage soit fait par une autre personnes , ça je dit pas non car souvent les gagnants sont pas souvent des gens de long date.
Pour ma part, personne n'as vérifié si j'avais donner le lot à la personne. ( donc si la personne gagnante, était un fake personne ne le serrai , c'est dommage )
Bas donc je pense qu'il devrait implanter ça c'est les MODO ou ADMIN qui font le tirage au sort comme ça on est sûr que c'est pas à un pote qui le donne
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
Sachant que tu peux faire un litige 45 jours après le versement, je te garantit que certains ce géneront pas de faire des litiges contre le admin.
Les gens ici ont pas de visage . il retourne leur vestes rapidement.
L'idée est bonne mais pas pensable.
Que le tirage soit fait par une autre personnes , ça je dit pas non car souvent les gagnants sont pas souvent des gens de long date.
Pour ma part, personne n'as vérifié si j'avais donner le lot à la personne. ( donc si la personne gagnante, était un fake personne ne le serrai , c'est dommage )
Tu as complétement raisons.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Je pense que pour les concours on pourrai simplement instauré la condition de vente pour pouvoir faire des concours.
1) ça éviterai les concours fake pour les likes, les messages inutiles dans le forum pour boosté les messages.
Les gens devrai dire des choses plus riches dans leurs messages pour avoir un like.

Je pense même que les conditions devrait être revu à la hausse.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Exemple de concours bidon:
http://reality-gaming.fr/threads/gagne-50-paypal.313108/
Il fait gagné 50 euro paypal et puis ...
rR8MwXV.png


Sans vouloir en**lé les mouches , c'est pas crédible le truc
 

SnooperHaze

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
303
Réactions
63
Points
9 066
il est vrai que quand on lit : " salut , j'ai 50 euros et je sais pas quoi en faire ... " euh bah je sais pas , fais toi plaisir , fais un cadeau a ta copine , achète de quoi t'éclater en soirée avec tes potes , ( et si t insociable et geek achète toi un jeux )... Ça parait étrange. Maintenant si ces personnes le font réellement ( et je pense que les modo vérifient bien quand meme ) , tant mieux :p
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
il est vrai que quand on lit : " salut , j'ai 50 euros et je sais pas quoi en faire ... " euh bah je sais pas , fais toi plaisir , fais un cadeau a ta copine , achète de quoi t'éclater en soirée avec tes potes , ( et si t insociable et geek achète toi un jeux )... Ça parait étrange. Maintenant si ces personnes le font réellement ( et je pense que les modo vérifient bien quand meme ) , tant mieux :p
Vérifie bien lol non j'en connaît qui font je dévoilerait pas qui est c'est faux ;)
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Tu viens sur un forum de jeu vidéo multi-gaming pour gagné 1 euro ou pour le contenu jeu vidéo que le site te propose.
Le but d'un forum est le partage de connaissance , d'info et d'idée. pas une lotterie , c'est pas la FDJ ?
Je suis d'accord avec toi , mais les VRAIS concours sont quand même sympa pour la communauté ;) ça rajoute un plus ;)
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
Pire j'fais des concours mais pas avec de l'argent paypal x)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Faut faire gagner peux d'argent .. Mdr
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Tu sait comme tu dit si bien ont est pas idiots, mais le staff s'occupe bien de cette partie du forum je pense et qu'ils sanctionne si les lots ne sont pas remis et ou si il y a arnaque ;)
Faux , totalement faux et encore faux.

Personne surveille , personne regarde, tout le monde s'en fou. J'ai parler ya presque 1 an à Fabien sur ce sujet , et il m'a assuré " que y'avais rien à craindre " mais lol,sur 50 concours au moins 40 personne ne cite le nom du gagnant ..

Les concours et les conditions c'est la seule faille du forum. Les conditions représentent plus rien si on surveille pas les concours ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Faux , totalement faux et encore faux.

Personne surveille , personne regarde, tout le monde s'en fou. J'ai parler ya presque 1 an à Fabien sur ce sujet , et il m'a assuré " que y'avais rien à craindre " mais lol,sur 50 concours au moins 40 personne ne cite le nom du gagnant ..

Les concours et les conditions c'est la seule faille du forum. Les conditions représentent plus rien si on surveille pas les concours ;)
Bah, si tu le dit, apparemment tu est plus au courant que nous à ce sujet, en espérant que ce topic et nos réaction les fassent réagir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut