Résolu arrestation de 50cc par la police.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut, je vais avoir dans moins d'1 mois une 50 cc( moto ) et je me pose des questions par rapport au policiers et des arrestations.
Genre enfaite je l'est déjà mais pas le bsr , mais du coup dessus il y à seulement un pot homologué de base mais je l'est débridé donc je peux monter a 85/90 facile ( mon but n'étant pas d'aller a 120 avec une 50 quoi .. ) , et donc je me demandais si, si les flics m'arrête pour un contrôle( sachant que son bruit est normal) , il pouvait voir ou non que le pot était débridé , ou si ils avaient des façon pour le voir quoi , ( sauf si il m'ont vu roulé a plus de 50 quoi ) .
Merci ! :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Dans tout les cas aucune réponse ne sera précise ;)
Car tout dépend du flic ou gendarme qui va te contrôler.

Dans tout les cas les Kit ou pot ect passe ni vu ni connu..

Par contre attention dans certaine région certain 50cc une fois arrêter on droit a un passage au banc. Et si elle dépasse les norme c'est soit un retour a l'état d'origine obligatoire soit direct a la presse sans poser de question :xD:
 

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
Mec j'ai un patator x1000 sur ma caisse (Pire que 50cc) Sa crache des flammes, sa fait du bruit a mort, jamais enmerder mddr (Enfin s'il savait le reste ^^)

Nan franchement vazi tu peut, il sont pas si casse couilles pour un pot ;)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Bien sûr qu'ils peuvent voir si il est débridé ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias
oui mais la c'est si il l'a prenne et tout mais si je ne commet pas d'infractions , je ne vois pas pourquoi il irait faire chier
Oui si ils arrivent avec le camion...
Si après t'es en campagne tu vas dans un champ les semer, après si ils sont en kangoo ils vont quand même dans le champ :trollface:
mais je précise que je parle d'un controle de routine( genre sortit du lycée ) pas si je commet une infraction ^^
Oui si ils arrivent avec le camion...
Si après t'es en campagne tu vas dans un champ les semer, après si ils sont en kangoo ils vont quand même dans le champ :trollface:
j'vais attendre un peu avant de faire ça :mdr:
Mec j'ai un patator x1000 sur ma caisse (Pire que 50cc) Sa crache des flammes, sa fait du bruit a mort, jamais enmerder mddr (Enfin s'il savait le reste ^^)

Nan franchement vazi tu peut, il sont pas si casse *******s pour un pot ;)
ok cool merci :ok:
Dans tout les cas aucune réponse ne sera précise ;)
Car tout dépend du flic ou gendarme qui va te contrôler.

Dans tout les cas les Kit ou pot ect passe ni vu ni connu..

Par contre attention dans certaine région certain 50cc une fois arrêter on droit a un passage au banc. Et si elle dépasse les norme c'est soit un retour a l'état d'origine obligatoire soit direct a la presse sans poser de question :xD:
oui ok tant que je fait pas le fous avec c'est bon
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Ah oui et je voulais savoir si c'était risqué( mais si je pense pas) de mentir en disant qu'elle est d'origine , genre il me controle il me demande a cmb je monte , je dit" 45" ou "90" , fin genre je risque rien de + si il découvre que j'ai menti quoi .. ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ah oui et je voulais savoir si c'était risqué( mais si je pense pas) de mentir en disant qu'elle est d'origine , genre il me controle il me demande a cmb je monte , je dit" 45" ou "90" , fin genre je risque rien de + si il découvre que j'ai menti quoi .. ?
Dit tu sait pas car tu roule tranquille sans tapé dans l'angle :xD: ils vont dire il est tranquille le jeune aller :p
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Après c'est vraiment rare ( chez moi ) qu'ils arrêtent encore les 50cc.
Faut vraiment qu'ils se fassent chier pour en arriver la x)
Pleine campagne j'ai déja eu controle d'alcool en scoot mddr j'avais 16 ans
Jamais eu d'arrestation chez moi ;)
Bah perso je vois souvent des gens ou même des pote se faire arrêter , chez moi les flics aime bien se mettre en sortit de lycée/collège et attendre que les 50cc fasse un excès de vitesse( piste cyclable en sortit de lycée /collège limité a 30 = pleins de mec en 50 qui roule a 50/60 sur la piste cyclable )
 
Haut