Résolu ARNAQUEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkeazy_

Membre
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
54
Réactions
0
Points
1 319
Shrek_PGM est un gros anarqueur je vient de lui filer 50 euro en carte psn il devait m'envoyer 950 000 crédit et il dit que mon code et pas bon sa fait deux fois qu'il me le fait la première fois je les cru mais faut arrêter de se foutre de ma guele la
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Si la conversation s'est passée en MP sur RG, contacte un Modérateur avec des preuves en images.

Dans le cas contraire, si elle s'est passée sur Skype, RG est en aucun cas responsable.
 

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
1 063
Réactions
110
Points
1 243
Alors déjà, je tiens quand même a me défendre. La premiere fois, il a voulu m'enrhumer avec des codes acheter a Leclerc! Je sais toujours pas si il a vraiment acheter c'est a codes a Leclerc. J'en ai jamais vu de ma vie. De deux, il a voulu le refaire une nouvelle fois. Donc il me dis que j'arnaque alors que son code n'est pas valide. La discussion est sur skype.
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Alors déjà, je tiens quand même a me défendre. La premiere fois, il a voulu m'enrhumer avec des codes acheter a Leclerc! Je sais toujours pas si il a vraiment acheter c'est a codes a Leclerc. J'en ai jamais vu de ma vie. De deux, il a voulu le refaire une nouvelle fois. Donc il me dis que j'arnaque alors que son code n'est pas valide. La discussion est sur skype.
1 - Tu n'avais pas à proposer tes services
2 - Tu verras ça avec le Modérateur
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,

Merci de me contacter en privé, en me fournissant évidement toutes les preuves concrètes et nécessaires, afin que je puisses prendre les mesures nécessaires.

En attendant, je lock, car ce sont des accusations lancé à tord et à travers, sans réelles preuves concrètes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut