Arnaque thegamesaredays Attention !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
899
Réactions
202
Points
4 146
Juste pour vous dire n'achetez pas les credit a ste daube @thegamesaredays , il arnaque , je lui dit j'échange Gta V , Dirt 3 , Mw2 , Dead Islant , WWEk14, Need for Speed Rivals+ code Skype ; Il me dit envoie code Skype et je t'achete ton joueur , je lui envoie le code il le rentre ( il a mis partage d'ecran donc je vois qu'il la mis vu que on était en appel ) Ensuite il commence a me dire oué je remet partage d'ecran envoie le compte je lui dit non pendant 5 min , après il rage et m'insulte et a me dire oué je tes carotte un code Skype (minable le type) je t'aurait jamais passé les credit etc

Et pour sale Français de merde , Ta mere elle est bien contente d'etre en France pour avoirs les allocs , donc c'est la France qui te fait vivre sale mongole





Osef d'un code Skype je fait se post surtout pour vous prévenir
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
La prochaine fois vérifie si le membre à les conditions requises et fait tout cela par mp sur RG. :)
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Combien de fois je me suis fais arnaker tu pourras rien y changer..
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Merci de l'info :D
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Mais ça va , le code tu l'as eu gratuit de toute façon ? ..
Bref , aussi c'est stats -_-
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Juste pour vous dire n'achetez pas les credit a ste daube @thegamesaredays , il arnaque , je lui dit j'échange Gta V , Dirt 3 , Mw2 , Dead Islant , WWEk14, Need for Speed Rivals+ code Skype ; Il me dit envoie code Skype et je t'achete ton joueur , je lui envoie le code il le rentre ( il a mis partage d'ecran donc je vois qu'il la mis vu que on était en appel ) Ensuite il commence a me dire oué je remet partage d'ecran envoie le compte je lui dit non pendant 5 min , après il rage et m'insulte et a me dire oué je tes carotte un code Skype (minable le type) je t'aurait jamais passé les credit etc

Et pour sale Français de merde , Ta mere elle est bien contente d'etre en France pour avoirs les allocs , donc c'est la France qui te fait vivre sale mongole





Osef d'un code Skype je fait se post surtout pour vous prévenir
MP moi avec s preuves et le membre concerné dans la conversation :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut