ARNAQUE sites " http://cheat-callofduty.com " et " http://urbancheats.com "

lacsape

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
5
Points
536
Bonjour ,

Ces deux sites vous proposent un soit disant cheat pour COD et autres jeux , ils répondent rapidement aux différentes questions par contact que vous pouvez vous poser mais une fois les codes d'activations achetés vous vous retrouvez avec quelques fichiers bidons et ensuite plus de nouvelles .

Évitez ces escrocs , ceci n'est pas un débat sur les cheat de jeux mais une mise en garde .




 
Dernière édition:

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
bonsoir merci de faire partager pour éviter que d'autre personne ne ce fasse arnaquer :ok:





cordialement iZoking
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
faut mettre les lien dans le topix pour click direct et pas dans le titre :rofl:
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Bonjour ,

Ces deux sites vous proposent un soit disant cheat pour COD et autres jeux , ils répondent rapidement aux différentes questions par contact que vous pouvez vous poser mais une fois les codes d'activations achetés vous vous retrouvez avec quelques fichiers bidons et ensuite plus de nouvelles .

Évitez ces escrocs , ceci n'est pas un débat sur les cheat de jeux mais une mise en garde .



Rien que la tête des sites peuvent déjà faire comprendre que c'est du FaKe!
Merci quand même
 

ultras_

Premium
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
28
Réactions
5
Points
1 360
Bonjour ,

Ces deux sites vous proposent un soit disant cheat pour COD et autres jeux , ils répondent rapidement aux différentes questions par contact que vous pouvez vous poser mais une fois les codes d'activations achetés vous vous retrouvez avec quelques fichiers bidons et ensuite plus de nouvelles .

Évitez ces escrocs , ceci n'est pas un débat sur les cheat de jeux mais une mise en garde .



rajoute j'ai fais un topic la dessus :)
 

lacsape

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
5
Points
536
Moi je connais urban les admins et les modos et bien je peu dire que l'auteur de poste et vraiment *** et ne sais pas utiliser un cheat

et oui avant de vouloir faire les cheateurs renseigner vous, il faut un console jailbreak ...


on parle d'arnaque car sur leurs sites voila ce qui est ecrit

" Cheat 100% Fonctionnelle Disponible ( PS3 , PS4, XBOX, PC Ne nécessite pas de Console Jailbreak) "
 

lacsape

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
5
Points
536
ou as tu vu sa ?
en bas de cette page


pour urban c'est marqué dans le tuto joint
Installation PS3 ( Non Jailbreak )
1.Commencer par extraire l'intégralité du dossier « [1.03]HackPrestigeAimbot
Ghosts »
2. Copier le dossier « 11Th Prestige EBOOT » et coller le sur votre clé usb
3. Copier le dossier « Level 60 EBOOT » et coller le sur votre clé usb.
 

lacsape

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
5
Points
536
Pas du tout Urban n'e parle pas de ca si vous contacté sont support il vous redirigera ici pour acheter une console ps3 jailbreak, ce ne sont pas les même site et sa ce vois je pense


ta phrase je sais pas si c'est toi qui la inventer ou pas mais sur google on ne la vois sur aucun site
[/quote]


appeler quel support ? on demande des infos avant d'acheter et on a des réponses bien sur que ça marche sur console non jailbreak on achète on se retrouve avec une application Cyber cheat 1.3 et un dossier Source , quand on demande de l'aide pour l'installation plus de réponse .
je viens de regarder sur leur site je vois cheat PS3-PS4 depuis quand la PS4 est elle jailbreak ?
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Mdr, merci pour la prévention, mais faut être un putain de pigeon pour payé sur un site comme ça ! :rofl:
 
Haut