Résolu Arnaque ou bonne affaire? Les parie sportif Manipulés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Bonsoir, j'ai besoin de vos avis pour savoir si c'est une arnaque ou non

Voila sur FB une page fait des paries sportifs, on paye 50 euros l'info pour qu'il nous donne un match exact avec le score final exact, j'ai regarder depuis quelques semaine je les suit et sa m'a l'air vraiment vrai, il envoit des paries gratuitement parfois, 10-20 min avant le début du match et a chaque fois le gars a raison, y'a beaucoup de preuve il screen les conv avec les clients, puis la photo des tickets etc
Bref j'ai besoin de vos avis car j'aimerais bien le faire mais bon on hésite toujours quand faut investir en premier lol
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
ça existe pas les fixed ;)
Et pourtant, il a mis des centaines de matchs et ils sont tous gagnant, le pire c'est que les gars qui achete au mec il mise gros, sa veut dire qu'il lui font confiance, il 100 pour avoir 1000 etc donc bon je me pose des question, j'attend encore un peu et je test avec une cote de 10, si sa marche la prochaine je mise 50 et si sa remarche la prochaine je mise le million mdr
 

dada42

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
1 306
salut la communauté je cherche gens avec qui on monterait un petit groupe qui essayerait de trouver des sources assez fiable car je c'est que sa existe vu que j'ai eu la chance d'en jouer 3 en 2014 mais j'ai perdu contacte avec ma source elle a du surement se faire gober
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Ça sent trop l'arnaque, déjà le résultat simple est pas sûre à 100%, encore moins le score exacte.
Gros je suis comme toi mais quand j'ai vu que le mec post en live le score exact alors que le match a pas du tout commencer, jsuis choqué, au début j'me disait que c'était faux, j'ai actualisé sa page vers 20h avant les début de match de 20h50 bah jte jure que il a mis 2 match avec score exact et le soir il a poster les photo des résultats des matchs et bim tout juste..
Comme le fameux classico, il a mis 2-1 et 1er but de Zlatan a la 2ème minute de jeu et BIM encore juste mais la j'ai péter un plomb comment le gars peut savoir qu'il marque a 2 min putin, limite le score c'est du hasard mais la c'est abuzer, les matchs sont truqué je pense, comme sa les gens font des sous etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut