arnaque ou arret de lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludo62510

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
47
Réactions
4
Points
36
Bonjour à toutes et à tous je voudrais signalé l arnaque pour lobby ou arrêt car plus le temps enfin bref on sait pas car je reste sans réponse de sa part en tout cas il a bien encaissé mes 14 euros cette personne est imodz alaix d ici 1 h ou 2 en attendant de voir si il réponds de ce pas j irais déposer le dossier avec tout les screens dont celui du paiement paypal en gendarmerie dommage d en arriver là tout de meme
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Ce n'est pas un hackeur ce mec Tqt ^^ Il doit avoir plein de client. ;)
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
Ptdrr desole de te faire un faux espoir mais les frais administrative coute plus cher que 14 € sa aurait été 40 € ok mais 14 je doute qu'il la prenne ta plainte :/ au pire contacte paypal il t'aideront c plus simple
 

ludo62510

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
47
Réactions
4
Points
36
Ptdrr desole de te faire un faux espoir mais les frais administrative coute plus cher que 14 € sa aurait été 40 € ok mais 14 je doute qu'il la prenne ta plainte :/ au pire contacte paypal il t'aideront c plus simple
desole de te repondre sa mais g fait fermer un site pour 20 euros d'escroquerie avec la gendarmerie je sais pas si tu sais mais les ecrocs sur internet sont tres recherches car il pillule comme les camés ::):
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Quand as tu payé ton lobby ? :mmh:
Il a aussi une vie a coté des lobby , il ne peut pas te le faire a la minute après le payement aussi . :ok:
La police ne fera rien du tout encors moin pour 14 € :ok:
 

ludo62510

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
47
Réactions
4
Points
36
Quand as tu payé ton lobby ? :mmh:
Il a aussi une vie a coté des lobby , il ne peut pas te le faire a la minute après le payement aussi . :ok:
La police ne fera rien du tout encors moin pour 14 € :ok:
qui parle de police je suis gendarme ptdr
 

ludo62510

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
47
Réactions
4
Points
36
Quand as tu payé ton lobby ? :mmh:
Il a aussi une vie a coté des lobby , il ne peut pas te le faire a la minute après le payement aussi . :ok:
La police ne fera rien du tout encors moin pour 14 € :ok:
je sais qu il a une vie j attends depuis hier apres midi donc faut pas me la faire ::):
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Attand tout simplement , il est très prisé comme gars il a beaucoup de client ;)
 

ludo62510

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
47
Réactions
4
Points
36
oui mais je vois qu il vient de se connecter a l'instant est reponds pas au message que je lui est envoyé louche non !!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut