Résolu arnaque lobby GTA 5 sur Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totoff47

Membre
Inscription
18 Août 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
33
bonsoir tous le monde j'ai été victime d'une arnaque sur GTA5 j'ai demander de l'aide sur des sites et de ce fait un gars c'est présenter en tant qu'admin du dit sites je lui explique mon embarras et là il me propose ses services et me dit je peux t'aider donc il me dit d'envoyer XBX au 81221 et de lui faire passer les codes qui permettront de corrigés mes beugs de jeu et ensuite il me souhaite bonne soirée et me donne rdv le lendemain et depuis rien "cela c'est passer jeudi 13 aout" ce soir je reçois un message d'un autre gars qui me demande si le lobby fonctionne et je lui demande qui est-ce il me dit qu'il est l'admin du site et là je reste con il me dit je cites "tu t'es fait arnaquer par l'admin secondaire du sites " et il dit je lui envoi un sms et on verra qui peut m'aider il y en a eu pour une belle somme quand même environ 30€ en ALLOPASS ça chiffre voila mon histoire.
J'ai la conversation sur facebook et le nom du gars.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonsoir tous le monde j'ai été victime d'une arnaque sur GTA5 j'ai demander de l'aide sur des sites et de ce fait un gars c'est présenter en tant qu'admin du dit sites je lui explique mon embarras et là il me propose ses services et me dit je peux t'aider donc il me dit d'envoyer XBX au 81221 et de lui faire passer les codes qui permettront de corrigés mes beugs de jeu et ensuite il me souhaite bonne soirée et me donne rdv le lendemain et depuis rien "cela c'est passer jeudi 13 aout" ce soir je reçois un message d'un autre gars qui me demande si le lobby fonctionne et je lui demande qui est-ce il me dit qu'il est l'admin du site et là je reste *** il me dit je cites "tu t'es fait arnaquer par l'admin secondaire du sites " et il dit je lui envoi un sms et on verra qui peut m'aider il y en a eu pour une belle somme quand même environ 30€ en ALLOPASS ça chiffre voila mon histoire.
J'ai la conversation sur facebook et le nom du gars.
On ne peut pas faire grand chose pour toi :xD:
Quel est le site en question ? :mmh:
 
D

deleted287255

bonsoir tous le monde j'ai été victime d'une arnaque sur GTA5 j'ai demander de l'aide sur des sites et de ce fait un gars c'est présenter en tant qu'admin du dit sites je lui explique mon embarras et là il me propose ses services et me dit je peux t'aider donc il me dit d'envoyer XBX au 81221 et de lui faire passer les codes qui permettront de corrigés mes beugs de jeu et ensuite il me souhaite bonne soirée et me donne rdv le lendemain et depuis rien "cela c'est passer jeudi 13 aout" ce soir je reçois un message d'un autre gars qui me demande si le lobby fonctionne et je lui demande qui est-ce il me dit qu'il est l'admin du site et là je reste *** il me dit je cites "tu t'es fait arnaquer par l'admin secondaire du sites " et il dit je lui envoi un sms et on verra qui peut m'aider il y en a eu pour une belle somme quand même environ 30€ en ALLOPASS ça chiffre voila mon histoire.
J'ai la conversation sur facebook et le nom du gars.
Ici on peut pas t'aider a part porter plainte mais bon :mmh:
sinon commandeton lobby gratuit ici qui serat fais a partir du 30 aout si t pas precer
 

totoff47

Membre
Inscription
18 Août 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
33
prince végéta avant de dire c ta faute regarde ma réponse c pas la première fois que je fais sa avec eux mais la je suis tomber sur la mauvaise personne j'ai eu le vrai admin qui va arranger le coup mais c pas gagner !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut