Résolu Arnaque de compte coc sur réalitygaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
salut tout le monde, je voulais vous faire partager cela: sur réality gaming, les les lobby sur les différent jeu son très très sécurisé grâce aux conditions de vente a savoir:
-1000 messages

-500j'aimes

+6mois d'ancienneté


Sauf que beaucoup de gens sur RG propose de vendre des comptes Clash Of Clan ( ou autre, ici c'est un exemple) sans avoir les conditions, ou bien même par msg privé sans créée de topic.


Donc si vous voyez quelqu'un qui vous propose un compte, qui n'a pas les conditions de vente, qui a ou qui n'a pas crée de topic ou qui vous contact directement par mp, cela pourrais sembler a une arnaque.


Si on vous propose un compte hdv 10 à 20€, c'est une arnaque ou bien même si le compte a toute ses remparts niveau max, toute les troupes niv max etc c'est un fake ( une arnaque) car des comptes comme cela sont très très rare et valent une fortune si l'on peux cela.


Donc méfifez-vous des trop beaux villages pour pas trop chère, ou si vous avez un doute, contacter un moddérateur.


Je fais ce topic, car j'ai moi même été victime d'une arnaque, donc faite très très attention, car très peu sont les personnes qui vous vendent réellement le compte.


Si vous avez des question ou autre, venez en mp, je suis a votre disposition :)



Cdt ITAKE.
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Salut, Quelle belle initiative de ta part mais je te conseille par la suite pour éviter au maximum les arnaques , d'acheter qu'au personne ayant les conditions.
Aussi acheter au membre qui ont un shop, vérifié de préférence. Et les conditions de ventes ne sont pas que pour les lobbys mais aussi pour tous types de ventes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut