ARNAQEUR !!!! ATENTION !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Mars 2013
Messages
155
Réactions
52
Points
103
Bonjour SuSu59690 chercher lobby mw2 et je lui ait dit ok lors du payment il m'a dit attend je t'envoix les sous soit disant il se connecte sur son paypal et il me dit envoie ton email je lui envoix et il me dit envoix impossible je lui dit bizzare et la il me fait plein d'emoticonnes aprés je lui dit donne ton compte paypal je vais voir et la il me dit je me souvient plus de mon mdp et la je lui dit tu t'est soit disant connecter il y a 1 minute pour m'envoyer les sous aprés il m'a supprimé
tout sa sur skype .. je ne demande ni ban ni rien car RG N'est pas Responsable des echange sur RG C'est juste pour vous prevenir... et la derniere frase qui ma dit c'est : mon chien joue a la ps3...
BREF IMMATURE !!!
SA NE SERT A RIEN DE DIRE SA C'EST FAIS SUR SKYPE RG N'EST PAS RESPONSABLE SA JE C'EST...


Attentionc'est lui ------> SuSu59690
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Bonjour SuSu59690 chercher lobby mw2 et je lui ait dit ok lors du payment il m'a dit attend je t'envoix les sous soit disant il se connecte sur son paypal et il me dit envoie ton email je lui envoix et il me dit envoix impossible je lui dit bizzare et la il me fait plein d'emoticonnes aprés je lui dit donne ton compte paypal je vais voir et la il me dit je me souvient plus de mon mdp et la je lui dit tu t'est soit disant connecter il y a 1 minute pour m'envoyer les sous aprés il m'a supprimé
tout sa sur skype .. je ne demande ni ban ni rien car RG N'est pas Responsable des echange sur RG C'est juste pour vous prevenir... et la derniere frase qui ma dit c'est : mon ***** joue a la ps3...
BREF IMMATURE !!!
SA NE SERT A RIEN DE DIRE SA C'EST FAIS SUR SKYPE RG N'EST PAS RESPONSABLE SA JE C'EST...


Attentionc'est lui ------> SuSu59690
deja j'était pas sur mon compte paypal j'aller voir et j'avais put mon mdp
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Mdr, met lui un coup de babouche :tchuss: Sinon, tu fais du Big exp bo1 ?
 
Inscription
7 Mars 2013
Messages
155
Réactions
52
Points
103

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Ba pk tu m'a dis que tu t'est connecter et pour l'envoie sa marcher pas espece de noob va tu n'a pas d'amis arnaqeur de ***** !



Oui je fait <3
nn j'allais me connecter pour te les envoyer et quand j'ai vu j'avais put mon mdp j'ai dit putain fait chier
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
D'accord, alors tu peux prendre gratuit pour moi contre des logo, intro ou autre .. ? :D Si tu dit non *coup de babouche*
 
Inscription
7 Mars 2013
Messages
155
Réactions
52
Points
103
nn j'allais me connecter pour te les envoyer et quand j'ai vu j'avais put mon mdp j'ai dit putain fait chier
Non Non Non .... Assume un petit peux dans ta vie tu voulais m'arnaquer assume c'est tous ;)


O
D'accord, alors tu peux prendre gratuit pour moi contre des logo, intro ou autre .. ? :D Si tu dit non *coup de babouche*
ok vs intro ;)
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Non Non Non .... Assume un petit peux dans ta vie tu voulais m'arnaquer assume c'est tous ;)
j'allais pas t'arnaquer déjà moi j'arnaque pas les gens déjà un gars je lui et passer mon compte et il me la hacker donc pk je te arnaquerai et facons moi je veut pas arnaquer les gens
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
D'accord, pas de souci alors :D Ba donne ton id psn mec. Et après le big exp tu me donne le style etc .. ;) En passant, je n'arnaque pas j'ai
Messages:
270
Points:
422
Évaluations reçus:
+88
 
Inscription
7 Mars 2013
Messages
155
Réactions
52
Points
103
D'accord, pas de souci alors :D Ba donne ton id psn mec. Et après le big exp tu me donne le style etc .. ;) En passant, je n'arnaque pas j'ai
Messages:
270
Points:
422
Évaluations reçus:
+88
non dzl ..


de tous facons je voulait pas t'arnaquer et ton lobby a 20 euros c'est trop chère
10E infection mod menu co-HOST Des que tu veux je trouve sa raissonable ... !
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
mais fallait me dire c'était lequel mod menu je savait pas dsl :triste:


franchement dsl mec :triste:
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
de tous facons je voulait pas t'arnaquer et ton lobby a 20 euros c'est trop chère
On a compris que tu voulait pas l'arnaquer mais tu dit que c'est trop chére alors fallait rien lui demander si tu trouver sa trop chére!
Bref arnaqueur ou petit joueur qui vont pas jusqu'au bout c'est la même :ok:
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
UN MENU A 20€ MDRRRRRRRRRRRR, ALORS LA MDRR TA BIEN FAIS DE PAS PAYER :D PTDRRR :trollface:
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
UN MENU A 20€ MDRRRRRRRRRRRR, ALORS LA MDRR TA BIEN FAIS DE PAS PAYER :D PTDRRR :trollface:
wai


On a compris que tu voulait pas l'arnaquer mais tu dit que c'est trop chére alors fallait rien lui demander si tu trouver sa trop chére!
Bref arnaqueur ou petit joueur qui vont pas jusqu'au bout c'est la même :ok:
et peux etre il mais un menu a 20 euros mais peux etre il voulait m'arnaquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut