Résolu armes en vert fluo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxSYLVAINxX

Membre
Réactions
59
    Réponse de XxSYLVAINxX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo
salut a tous j'ai eu mon arme pendant 2 partie en vert fluo sur mon comando j'avait la laniere en vert fluo c'est un bug ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo
La lanière ou l'arme entière ?

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo
C'est Bug sa ma déjà fais des couleur Bizarre :ok:

Rs Lacrizeomic

Rs Lacrizeomic
Contributeur
Réactions
31
    Réponse de Rs Lacrizeomic Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo
C'Est un bug texture ^^

iMSiLVER

Contributeur
Réactions
709
    Réponse de iMSiLVER Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo
C'est un bug sa m'est déjà arrivé ^^ .

iReQz Fallz

Membre
Réactions
61
    Réponse de iReQz Fallz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo
Ouais je les deja eu aussi sa fait classe mais sa disparaît vite faite

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Réactions
166
    Réponse de TwinkiArts Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo
Sa doit faire trop beau 0_o

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645
    Réponse de husky Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo
moi j'avais un pote qui avait rayé son BO et souvent ses armes était pixelisé c’était trop beau <3

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Réactions
166
    Réponse de TwinkiArts Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo
Mdr, Bo mode Minecraft :D

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645
    Réponse de husky Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo
les arme était pareil mais au lieu du camo il y avait plein de pixel de couleur différente c’était super ^^

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Réactions
166
Oui je vois quelque fois quand je choisis ma classe au debut de partit online, le camo met un certains temps a charger et il est tout pixellisés

Kevin

Ancien staff RG
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo
Oui c'est un bug j'ai deja eu xD

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645
Oai c'est sa a part que lui sa restait toute la partie :fier:

~Spy

Arma3 Coder
Contributeur
Réactions
540
    Réponse de ~Spy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : armes en vert fluo
ouai moi sa me l'a fait avec le snipe a verroux ptit conseil prend le cz ou le gun en argent quand sa bug comme sa les couleurs sont rose vert et bleu en mod arc en ciel c'est tro dar lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas