Armes cheatés existe ? NON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Bonjour à tous , j'en ai marre qu'on traite les les gens de noob car ils jouent à la PP90M1 ou autre alors je veux vous expliquer un truc ! Vous savez ce que c'est le decerto ? C'est de la compétition , et dans ses règles la seul arme banni est la Type 95 , aucune autre et pourtant la compétition c'est pas rien ! Donc voilà , si elles ne sont pas bannis en compet c'est que elles ne sont pas cheatés , la preuve on retrouve pas QUE des pp90m1 ou autres !!

Voilà j'espère que vous y réfléchirez !
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
pour moi tu prend un pp90m1 tir rapide + visée solide je trouve sa noob un tel point, comme un FMG9 akimbo,pour moi c'est pas du FPS c'est du shoot n'importe comment,rien ne vaut un CS!!!!
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Bonjour à tous , j'en ai marre qu'on traite les les gens de noob car ils jouent à la PP90M1 ou autre alors je veux vous expliquer un truc ! Vous savez ce que c'est le decerto ? C'est de la compétition , et dans ses règles la seul arme banni est la Type 95 , aucune autre et pourtant la compétition c'est pas rien ! Donc voilà , si elles ne sont pas bannis en compet c'est que elles ne sont pas cheatés , la preuve on retrouve pas QUE des pp90m1 ou autres !!

Voilà j'espère que vous y réfléchirez !
Je trouve que ton argument n'est pas vraiment intelligent.
Le jeu en compétition et le jeu en classé, c'est différents !
En compét, c'est tout a fait normal que les gens utilisent les meilleurs armes du jeu, étant donner que souvent il y a une récompense au bout, que ce soit matériel ou même pour gagner ses matchs et ce faire connaitre.
Alors qu'en classé (en ligne), pour moi le principal but c'est de ce faire plaisir et si le jeu est pourrit par des armes comme le pp90m1 tir rapide ou fmg akimbo, tu prends plus de plaisir ! Pensez juste a un truc les gens, le fair-play !
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
Je trouve que ton argument n'est pas vraiment intelligent.
Le jeu en compétition et le jeu en classé, c'est différents !
En compét, c'est tout a fait normal que les gens utilisent les meilleurs armes du jeu, étant donner que souvent il y a une récompense au bout, que ce soit matériel ou même pour gagner ses matchs et ce faire connaitre.
Alors qu'en classé, pour moi le principal but c'est de ce faire plaisir et si le jeu est pourrit par des armes comme le pp90m1 tir rapide ou fmg akimbo, tu prends plus de plaisir ! Pensez juste a un truc les gens, le fair-play !
Bien dit!
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
Il y a déjà plein de sujet comme sa ...
Jouez avec les armes que vous voulez mais évitez le tir rapide et la campe c'est tout ;)
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Oui , c'est chiant mais ses armes ne sont pas cheatés ! Elles sont meilleurs que lesd autres certes , mais a quoi sa sert d'avoir des armes avec les même stats ? A quoi sa sert d'avoir des mp7 ou pp90m1 si ont peut plus les utilisé ??
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
La seul arme cheaté = FMG9 Akimbo.

Ta oublié de précisé un gros truc sur ton sujet.

oui la PP90M1 est autorisé en compet mais pas en tir rapide :)

Et une PP90M1 sans tir rapide ne vaut rien , comme une MP7 d'ailleurs..

Toutes les armes en tir rapide ( sauf la PM9) sont abusés , avec les FMG9 Akimbo bien entendu.
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
Ton argument n'est pas bon, tu compares deux choses très differentes.
 

xTornade98

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
31
Réactions
2
Points
13
[C|Fr]Sulfus, la seule arme abusée est la TYPE 95 (et non les FMG 9 akimbo) et le tir rapide en compétition n'est pas du tout autorisé, que ce soit sur une PM-9 ou une PP90M1. :)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Il n'est pas question de noob ou autres... Nous ce qu'on veux, c'est principalement s'amuser et pas de jouer sa vie, en autre, moi je m'amuse au snip (CS en privé) et feed online, j'ai rien contre les pp90M1, mais c'est qu'il y en a trop...
 

ben27killeur

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
187
Réactions
24
Points
1 373
mai vs aller pas me dir qu un ak47 ou une une m4a1 ... a une chance contre 1pp90m1
 

chriiiiis76

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
68
Réactions
12
Points
2 368
moi personnellement ben27killeur je m'en sors très souvent avec un ak47 contre 1pp90m1 même a courte portée faut avoir de bon réflexe lol :)
 

ben27killeur

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
187
Réactions
24
Points
1 373
jlai ai mai y jou avec tir rapid je tir et je le blesse mai lui me tue
 

iClood

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
5
Points
43
L'AK-47 est largement mieux qu'une PP pour ma part. Suffit juste d'avoir du skill ;)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Moi je me co sur MW3 pour tenter une MOAB première partie de EC à 16 kills un campeur Prestige 13 ACR silencieux + Capteur cardiaque.

Je me dit aller je vais aussi jouer au NooB puisque tout le monde joue comme ça, 2nd partie je sort l'ACR silencieux + impact.
Dans la partie 5 / 6 Joueurs était à la PP90M1 et 1 seul au snipeur.

3ème partie je me dit aller encore plus cheaté car je n'y arrive pas je sort la MP7 Silencieux + CGC.
Je suis à 12 kills je tire 4 Balles sur un mec sans manquer la cible (j'ai une vielle co) il ne meurt pas et il y à migration de l'hôte, quand ça reprend il ce couche je lui remet 4 balles car il à repris de la vie et il est en dernière bataille WTF ! PS: Il était striker.

Voici mes partie sur MW3, une des dernière, et MW3 me dégoûte, hier je suis même aller sur Black ops au snipeur, aucun campeur des AKu mais sinon du plaisir à jouer.

Je vais m'acheter BF3 aujourd'hui si j'ai le temps et je vais dire adieu au jeux ou j'ai passer 13 Jours de ma vie.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
On est tombé sur une team full type 95 pp90m1.
Perso j'ai mît ma MOAB à l'UMP.
Sinon faut apprendre à jouer ou se remettre en question sur son niveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut