• En raison d'une vague de bannissement suite à des lobby sur Call of Duty Modern Warfare, les shops sont temporairement fermés !

Résolu Arme Renetti

Humvee27

Membre
Réactions
59
    Réponse de Humvee27 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Arme Renetti
Bonjour à tous,

Petite question concernant le renetti (beretta 92) pouvez me dire comment faire pour avoir le mode akimbo car je ne suis pas sur de bien comprendre ce qu'il faut faire .

Merci d'avance

Reeplay'

Ancien Staff
Réactions
1 756
    Réponse de Reeplay' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Arme Renetti
Bonjour à tous,

Petite question concernant le renetti (beretta 92) pouvez me dire comment faire pour avoir le mode akimbo car je ne suis pas sur de bien comprendre ce qu'il faut faire .

Merci d'avance
Bonjour,
Il faut que tu l’équipe de l’atout plus de blé

Humvee27

Membre
Réactions
59
    Réponse de Humvee27 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Arme Renetti
Ok merci pour l'infos :)

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 925
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Arme Renetti
Salut Humvee27 :membre:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Melvin' SEC

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Nujile [MW] Résolu 4

Discussions similaires

Haut Bas