Résolu Arma III : "Vous avez été éjecté de la partie"

SamuelModz

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
144
Réactions
19
Points
7 019
Salut à tous !

Voilà mon problème est que, je suis un gros joueur Arma III, j'ai faits un pause pour mes études, je voulais y rejouer pendant les vacances, j'ai acheté/télécharger le nouveau DLC Apex, et je veux veut donc faire du Wasteland/Exile/BattleRoyal/KingOfTheHills, mais je suis toujours exclu, du serveur au bout de 30 secondes. Je n'ai aucun mod d'activé!

40000dff380f4819b68a2ec95f69840d.jpg


Mon BattleEye est à jour, j'ai déjà vérifié le cache du jeu via Steam aussi !

Si une personne pour m'aider, je l'épouse ! #NoHomo
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
522
Réactions
127
Points
11 759
Salut à tous !

Voilà mon problème est que, je suis un gros joueur Arma III, j'ai faits un pause pour mes études, je voulais y rejouer pendant les vacances, j'ai acheté/télécharger le nouveau DLC Apex, et je veux veut donc faire du Wasteland/Exile/BattleRoyal/KingOfTheHills, mais je suis toujours exclu, du serveur au bout de 30 secondes. Je n'ai aucun mod d'activé!

40000dff380f4819b68a2ec95f69840d.jpg


Mon BattleEye est à jour, j'ai déjà vérifié le cache du jeu via Steam aussi !

Si une personne pour m'aider, je l'épouse ! #NoHomo
Salut,ceci est dus aux pack Apex !
Cela veut donc dire il faut que tu patiente jusqu'à que ce sois patché !
Sur ce si sa continue contact moi :)
Bon Jeux
Warline.
 

Nemrod57

Membre
Inscription
12 Mai 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
J'ai le même problème... Toujours éjecté, même en jouant sans extension. Je suis désespéré, même le support ne m'aide pas...
J'ai essayé de désinstaller réinstaller, de réinitialiser mon pc. Rien à faire... J'ai aussi Apex, pour information, et depuis le temps, si c'était un bug lié à cette extension, je pense que ça aurait été corrigé.
 
Haut