Résolu Arma 3 , besoin de votre aide et de renseignements.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnooperHaze

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
303
Réactions
63
Points
9 066
Bonjour,
Je souhaiterais acheter le jeux Arma 3, mais je voudrais plus de précision, j'ai quelques questions, y a t-il quelqu'un qui possède le jeu et qui pourrait m'éclairer d'avantage ? Merci beaucoup.:rêve:
 

SnooperHaze

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
303
Réactions
63
Points
9 066
Moi si tu veut, mp moi. :ok:

Merci beaucoup :)
tout d'abord , quels sont les modes de jeux disponible ? c'est bien dans ce jeux qu'il y a le mode DayZ et altis life ?
Ensuite , si j'achète le cd, c'est bien un cd ou c'est une clé d'activation steam ?
En parlant de steam , je n'ai pas l'habitude des jeux pc et je ne possède pas de compte steam , or il en faut un , une simple inscription suffit ou il faut encore payer quelque chose ?
Les serveurs de jeux sont publique ? est il possible de faire un serveur privée entre amis ?
Si j'achet un cd d'occasion , c'est bon ou il y a un code d'activation non réutilisable ?

je pense que c'est tout , j'aurai surement d'autre question une fois que j'aurai le jeu :mmh:

Merci pour ton aide :ok:
 

Morrays

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
134
Réactions
21
Points
16 603
Alors pour les modes de jeu il y en a une infinité (les mode de jeu sont crée par des joueur). Alors pour Day'Z non c'est Arma 2 mais il y a un mode qui s'appelle Breaking Point qui est une version amélioré dispo sur Arma 3 et oui pour altis life. Si tu achète le jeu en CD tu aura le CD plus une clé d'activation pour steam.
Pour steam un simple compte suffit. Oui les serveurs sont publique mais il est possible d'en faire des privé entre amis. Et pour l'occasion, l'ancienne personne a du obligatoirement utiliser le code a moins qu'il n'y ai pas jouer du tout...

Bref voila si tu a d'autre question hésite pas !!! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut