ARK: Survival of the Fittest mais pas ARK: Survival Evolved sur PS4

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Ark-SotF-1-1021x580.jpg


C'est avec déception que j'ai observer la fin du trailer de l'arrivé d'ARK sur PS4 le 19 juillet 2016,
ce n'est pas le même ARK sorti sur Xbox One et PC qui sortira sur PS4.

En effet, nous aurons accès à ARK: Survival of the Fittest et non pas ARK: Survival Evolved du moins pour le moment !

ARK: Survival of the Fittest ( trailer PS4 )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

(Image tiré inGame sur PC...)

Il est disponible depuis environ 1 mois sur PC, c'est un nouveau mode de jeu à pars du jeu original.
Pour les connaisseurs de survival horreur, c'est une concurrence direct à The Culling.


Le but de ces deux jeux est de survivre dans une arène dans un temps limité.
( Hunger Games, Battle Royal sur H1Z1 )
Enfin bref, beaucoup de jeux PC proposes déjà ce mode de jeu.
Mais du moins, aucun jeu de survie en arène multijoueur n'est sortie sur PS4, ce sera donc le premier.



Mais il n'y a rien d'exceptionnel, et on peut se poser des questions,
en effet, est-ce que ARK : Survival Evolved sortira sur PS4 ?

Sa sortie était prévu en Juin au fort prix de 40€ d'après les rumeurs et était compatible au PS VR dès sa sortie en octobre prochain.

Sachant que le jeu est déjà disponible pour les joueurs XboxOne (previews?) au prix de 40€,
Sony souhaite-t-il obtenir l'exclu console de ARK: Survival of the Fittest ?
Nous n'avons malheureusement pas la réponse car aucune annonce n'a été faite sur la sortie
d'ARK : SOTF sur Xbox One pour le moment.



Rendez-vous donc à l'E3 2016 qui se déroule du 14 juin au 16 juin, du moins quelques jours avant pour les conférences.

N'oubliez pas de publier votre avis qui m’intéresse, étant grand fan de Survival horreur, avez-vous la même déception que moi ?

:rgbasket:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Excellent ce mode de jeu :o

Sinon je pense que le report et dû au fait que Sony veuille proposer et promouvoir son PSVR avec Ark parmi d'autres jeux et pourquoi pas le NEO afin de profiter de la VR dans les meilleures conditions possible, stratégiquement c'est un bon coup, personnellement ce mode de jeu m'a l'air bien fun et permettra de se familiariser avec le jeu avant de se lancer dans l’expérience survival.

Par contre pour l'avoir sur PC, je l'ai trouvé assez ennuyeux sur le long terme et pas abouti, je préfère me ralancer dessus une fois le jeu termine, car oui il est sur XO, mais à quel prix, le jeu est juste très moche sur cette dernière pour cause que c'est qu'une beta.
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ca a l'air sympa. Ça sera le premier jeu du genre sur ps4 et il sera sûrement suivi de très près par H1Z1 qui sort aussi cet été
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Ark-SotF-1-1021x580.jpg


C'est avec déception que j'ai observer la fin du trailer de l'arrivé d'ARK sur PS4 le 19 juillet 2016,
ce n'est pas le même ARK sorti sur Xbox One et PC qui sortira sur PS4.

En effet, nous aurons accès à ARK: Survival of the Fittest et non pas ARK: Survival Evolved du moins pour le moment !

ARK: Survival of the Fittest ( trailer PS4 )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

(Image tiré inGame sur PC...)

Il est disponible depuis environ 1 mois sur PC, c'est un nouveau mode de jeu à pars du jeu original.
Pour les connaisseurs de survival horreur, c'est une concurrence direct à The Culling.


Le but de ces deux jeux est de survivre dans une arène dans un temps limité.
( Hunger Games, Battle Royal sur H1Z1 )
Enfin bref, beaucoup de jeux PC proposes déjà ce mode de jeu.
Mais du moins, aucun jeu de survie en arène multijoueur n'est sortie sur PS4, ce sera donc le premier.



Mais il n'y a rien d'exceptionnel, et on peut se poser des questions,
en effet, est-ce que ARK : Survival Evolved sortira sur PS4 ?

Sa sortie était prévu en Juin au fort prix de 40€ d'après les rumeurs et était compatible au PS VR dès sa sortie en octobre prochain.

Sachant que le jeu est déjà disponible pour les joueurs XboxOne (previews?) au prix de 40€,
Sony souhaite-t-il obtenir l'exclu console de ARK: Survival of the Fittest ?
Nous n'avons malheureusement pas la réponse car aucune annonce n'a été faite sur la sortie
d'ARK : SOTF sur Xbox One pour le moment.



Rendez-vous donc à l'E3 2016 qui se déroule du 14 juin au 16 juin, du moins quelques jours avant pour les conférences.

N'oubliez pas de publier votre avis qui m’intéresse, étant grand fan de Survival horreur, avez-vous la même déception que moi ?

:rgbasket:
Lol sur pc il et gratuit
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
17 633
c'est quoi la différence entre : " Of the fittest et evolved " ?
y'a juste le nom qui change?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Sortie juin 2016. Ils ont du oublier de mettre ça à jour
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Ark : Survival Of The Fittest est prévu gratuitement sur Xbox One pour cet été, par contre la sortie a été retardée sur PS4, et il sera payant. Le vrai jeu Ark ne sortira pas sur PS4 avant octobre 2016.

Pour ceux que ça intéresse, Ark est déjà disponible sur Xbox One, en version 737.0, la version Xbox à rattrapé celle de PC et la dernière mise à jour a corrigé les problèmes de ralentissement et d'antialliasing, les graphismes sont désormais bien plus beau. De plus la nouvelle map The Center est juste énorme :bave:

Ceux qui jouent sur Xbox et qui cherchent un bon serveur sur la nouvelle map : je suis de la tribu alpha du serveur PVP EU 792 on aide et on protège toutes les petites tribus françaises qui débutent, venez c'est un très bon serveur :tchuss:
 
Haut