ARK: Survival Evolved hack pour toute version (IOS)(jailbreak)

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
maxresdefault-3.jpg

Bonjour je vous présente un Mod pour ARK: Survival Evolved Toute Version

Pour iphone,Ipad Jailbreaker :

Fonctionne sur mon iphone 6s sous ios 10.2.1

Pour se qui cherche a jailbreak sont iphone j'ai un tuto pour les iphone :
Tuto Jailbreak IOS 10.2.1 :
https://reality-gaming.fr/threads/j...eak-depuis-safari-ios-10-a-ios-10-3-3.611440/
: de @hiclow
Tuto Jailbreak IOS 11 et 11.1.2 : https://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-ios-11-to-11-1-2.615104/ : de @→ RadYio'


Source du mod :

Caractéristiques du Mod Menu :
-Dinosaurs Deal No Damage - Fonctionne uniquement hors ligne!
-Désactiver les attaques de dinosaures- Fonctionne uniquement en mode hors connexion!


Avant toute chose il faut vous inscrire sur le site IOSGOD car il ne fonctionnera pas si vous avez pas un compte sur leurs site, liens du site ou s'inscrire:

Une fois cela fait suivez les insctruction ci-dessous :

Liens de téléchargement :


Instructions d'installation:
ÉTAPE 1: Téléchargez le fichier .deb Cydia hack à partir du lien ci-dessus.
ÉTAPE 2: Copiez le fichier sur votre iDevice en utilisant l'un des gestionnaires de fichiers mentionnés ci-dessus ou passez cette étape si vous téléchargez depuis votre iDevice.
ÉTAPE 3: À l'aide deiFileouFilza, accédez à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier .deb téléchargé et appuyez dessus.
ÉTAPE 4: Une fois que vous appuyez sur le fichier, vous devrez alors appuyer sur «Installer» ou «Installer» à partir des options sur votre écran.
ÉTAPE 5: Laissez iFile / Filza terminer l'installation de triche. Assurez-vous qu'il s'installe correctement, sinon consultez la remarque ci-dessous.
ÉTAPE 6: Maintenant, ouvrez les paramètres de votre iDevice et faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez les paramètres de cette triche et appuyez dessus. Si le hack est un Menu Mod, les fonctionnalités de triche peuvent être basculées dans le jeu.
ÉTAPE 7: Activez les fonctionnalités souhaitées et jouez au jeu. Vous devrez peut-être suivre d'autres instructions dans le menu contextuel du hack.


Un petit merci si se tuto du Hack vous a aider voila :)

Mise a jour le 06/01/2019
 
Dernière édition:
Haut