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Salut c'est SilexGaming
La présentation de ARK : Survival Evolved vous a fait envie? Vous allez donc être heureux, en effet, après quelques petites recherches, j’ai enfin découvert de nouvelles informations sur le jeu, toutes décrites par les devs eux même ! La plupart des informations qui vont suivre viennent de l’interview de Jesse Rapczak
La présentation de ARK : Survival Evolved vous a fait envie? Vous allez donc être heureux, en effet, après quelques petites recherches, j’ai enfin découvert de nouvelles informations sur le jeu, toutes décrites par les devs eux même ! La plupart des informations qui vont suivre viennent de l’interview de Jesse Rapczak
- Le jeu :
- Le jeu sortira en Alpha le 02 Juin 2015
- Le jeu coûtera 25$ à sa sortie (on ne sait encore rien de la conversion en €)
- Achat unique (pas de micro-transactions)
- Tout ce qui a été présenté dans le trailer sera présent à la sortie du jeu
- Il sera déjà possible de passer plus de 100 heures sur le jeu
- Les serveurs :
- Les serveurs auront une capacité de 100 personnes (souhait des devs, le nombre sera moins important lors de l’Alpha)
- Des serveurs pourront être host par les particuliers
- Présence d’un VOIP de proximité / VOIP réglable sur les serveurs customs
- Système anti-cheat
- Les graphismes :
- Les devs visent les 30 FPS dans un premier temps
- Les devs veulent d’abord s’occuper de la beauté du jeu avant l’optimisation, il sera donc mal optimisé dans un premier temps
- Le jeu sera très gourmand (GTX 970 recommandé, mais il tourne sur une GTX 770)
- Gameplay :
- Pas de mort permanente (comprenez par là que votre personnage ne perdra pas ce qu’il a appris à sa mort)
- Les crafts s’apprendront
- La météo influence votre survie
- Possibilité de faire prisonnier les autres joueurs
- La map actuelle fait 48 Km²
- Il y aura des zones souterraines
- Pas de distinction entre le PVP et le PVE
- Coopération entre joueurs importante
- L’inventaire fonctionnera avec le poids des objets
- Système de leveling avec des points à répartir (impossible pour un joueur de monter tout les skills au level maximum)
- Possibilité d’entraîner les dinosaures
- Possibilité de jouer en solo
- Première personne only
- L’interface est volontairement épuré
- Boussole qui montre l’emplacement du campement
- Map qui indiquera divers informations et il sera possible d’écrire des choses dessus
- Tables de craft différentes selon ce que vous voulez faire
- Système de largage aérien avec contenu intéressent
- Possibilité d’ajouter diverses choses sur les armes (lampe, silencieux, etc)
- Le système de gunfigt est comparable à celui de Far Cry 3
- Possibilité d’écraser les autres joueurs avec votre dinosaure (monture)
- Système de combat de monture (pas de tir, le joueur contrôle le dinosaure)
- Possibilité d’invoquer un boss (le dragon dont tout le monde parle?)
- La vie pourra être regagnée en utilisant des items de soins
- Possibilité d’attaquer les bases des autres joueurs
- Possibilité de faire du jardinage/culture (irrigation)
- Les armures de dinosaures ne sont pas encore implantées, mais les devs y pensent
- Même lors de la déconnexion du joueur, l’avatar reste présent sur le serveur
Voilà tout ce qu’on a comme information sur le jeu à l’heure actuel ! Avec tout ce que prévoient les devs, les monstres déjà en place (H1Z1, Rust, DayZ) ont des soucis à se faire.
Le trailer commenter par mes soins
Quelques créatures :
( Et bien d'autres créatures )
Avant de vous quitter, j’en profite pour vous partager deux nouvels artwork d’une des créatures qu’on pourra croiser sur l’île, leCoelacanth et le Titanoboa.
( Source immanis, site officiel & autres )
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