Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Question ARK SURVIVAL EVOLVED : Comment faire spawn des dinos/skins/armes d'autre DLC ?

KiriSuno

Membre
Réactions
13
    Réponse de KiriSuno Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : ARK SURVIVAL EVOLVED : Comment faire spawn des dinos/skins/armes d'autre DLC ?
Bonsoir/Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour se give des items faire spawn des dinos de d'autre DLC sur une map differente du genre sur ragnarok sur notre serveur ? Car quand j'essaye de give/spawn des dinos d'aberration sa fonctionne pas comment je fait ? J'utilise un serveur nitrado PS4

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 541
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : ARK SURVIVAL EVOLVED : Comment faire spawn des dinos/skins/armes d'autre DLC ?
Bonsoir/Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour se give des items faire spawn des dinos de d'autre DLC sur une map differente du genre sur ragnarok sur notre serveur ? Car quand j'essaye de give/spawn des dinos d'aberration sa fonctionne pas comment je fait ? J'utilise un serveur nitrado PS4
Salut,

Les mods sont accessible uniquement sur PC.

Haut Bas