[Ark-ServeurPrive] Les Serpents de Scorched Earth

Snekie_Server

Membre
Inscription
4 Avril 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Bonjour à tous,
je viens aujourd’hui vous présenter mon serveur privé sur ps4.

Il tourne depuis une semaine maintenant et je pense qu’il est temps de recruter doucement.
Le but étant de créer une petite communauté de joueurs. Un site a été mis en place afin de consulter le règlement et afin d’accéder au recrutement. De nombreux projets sont en cours de préparation et toutes les informations seront disponibles sur le site. (Liste de tribus raidables, événements, etc..)

Nous recherchons des joueurs de tous niveaux. L’élément le plus important ici sera votre profil et votre comportement avec les autres. Nous cherchons des personnes qui savent s’amuser dans les règles et communiquer dans le respect.

Profil recherché :
- Minimum 25 ans
- Micro
- Tendance : Après midi, soirée ou nuit

Quelques informations sur le serveur :
- The Scorched Earth
- PvPvE
- XP x3
- Taming x3
- Récolte x3
- Maximum Difficulty
- …

- Ouvert 22/24h 7j7
- Coupure journalière : de 13h à 14h
- Ouverture officielle : 01/04/2017
- Nombre de personne recherchés : 30 joueurs soit 5 tribus de 6 joueurs.

Adresse du site :


Bon jeu à tous et à bientôt ;)
 

Snekie_Server

Membre
Inscription
4 Avril 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Le serveur est toujours ouvert au recrutement et s'oriente tout doucement vers du PVE classique afin de réserver le PVP aux tournois et autres événements.
L'ambiance y est bien sympa, la communauté est très active et l'hôte du serveur est régulièrement présent afin de relancer les invites et de palier aux éventuels crash.

Nous sommes donc à la recherche de tous joueurs ou tribus souhaitant enrichir notre communauté et passer de bons moment sur Ark : The Scorched Earth.

De nombreux événements sont organisés : Donjon, chasse aux trésors, etc
Ce weekend tout particulièrement : venez participer à la grande chasse aux oeufs !

Si vous êtes intéressés, passez voir le site et contacter Snekie sur le psn.
site web :
Bon jeu à tous ;)
 
Haut