Résolu ARK en vaut-il le coût ?

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068

Salut all ;

J'hésite a me prendre le jeu ARK, et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont le jeu, pas besoin d'une grosse review; juste la base.

Sur les critiques que j'ai lu, le jeu est extrêmement bien noter sur sa sortie PS4, depuis le 6 decembre mais mal noter sur sa sortie initial sur Pc en 2015, y a t il eu des gros changements ?

J'ai également kiffé far cry primal et les deux jeux ont plusieurs points communs,

Je compte acheter cette édition

IMG_0462.PNG


Merci <3
@Aigeane GZ
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Tout dépend de tes goûts en jeu, si t'aime bien les jeux de survie sans réel but alors je pense que oui, sinon il pourra te faire passer les temps quelques fois mais pas plus. Après si t'as des potes dessus ça risque d'être plus amusant
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Hello, je joue sur PC personnellement donc je ne sais pas vraiment ce que ça donne sur console. Mais je suis sur le jeu depuis sa sortie en accès anticipé et je peux te dire qu'il ne cesse d'évoluer ! Les développeurs sont très présents et proposent des update très régulièrement. Je t'avoue qu'en solo on s'amuse beaucoup au début, mais une fois qu'on a fait le tour, ça devient vite lassant. Il te réserve tout de même de belles heures de jeu en perspective, mais je te conseille de passer vite aux serveurs PVP, avec tes amis c'est tellement fun ! En tout cas c'est l'un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps sur Steam ! Pour moi c'est à acheter les yeux fermés.
 
Haut