Résolu Argent YouPass vers compte en banque des risques?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Narzo62

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
515
Réactions
97
Points
9 486
Bonjour,
Tout d'abord désolé pour mon titre non explicite.

Mise en situation:
Je suis lobbyman, je génère de l'argent grace à cette activité. Cette argent est généré avec YouPass.
Depuis peut il est impossible de faire des virements via Paypal depuis Youpass, alors j'ai associé mon compte bancaire pour transféré directement sur mon compte en banque.

Ma question c'est : Ma banque peut-elle se posé des questions sur les virements que YouPass effectue sur mon compte en banque?
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Essaye de faire une grosse somme sur Youpass et de mettre de temps en temps, et pas mettre à chaque fois comme c'est pas de l'argent déplacré, ta banque va se poser des question sur pleins de petits virement et de plus les lobby, c'est pas illégal ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,
Tout d'abord désolé pour mon titre non explicite.

Mise en situation:
Je suis lobbyman, je génère de l'argent grace à cette activité. Cette argent est généré avec YouPass.
Depuis peut il est impossible de faire des virements via Paypal depuis Youpass, alors j'ai associé mon compte bancaire pour transféré directement sur mon compte en banque.

Ma question c'est : Ma banque peut-elle se posé des questions sur les virements que YouPass effectue sur mon compte en banque?
Non car si tu es 100% YouPass il diront rien ;) Si tu sais prouvé les revenue généré
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Boubi SEC
 

Narzo62

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
515
Réactions
97
Points
9 486
Non car si tu es 100% YouPass il diront rien ;) Si tu sais prouvé les revenue généré
YouPass pas de probleme je suis 100%
Mais j'ai peur pour ma banque qu'ils me demande des justificatifs et comme l'argent proviens de lobby je sais pas si tu vois ce que je veut dire

Tu risques rien je l'ai déjà fais plusieurs fois je n'ai jamais eu de soucis :)
c'est surtout si ma banque se pose des questions sur ces virement qui me fait peur :s
 
Dernière édition par un modérateur:

Narzo62

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
515
Réactions
97
Points
9 486
Essaye de faire une grosse somme sur Youpass et de mettre de temps en temps, et pas mettre à chaque fois comme c'est pas de l'argent déplacré, ta banque va se poser des question sur pleins de petits virement et de plus les lobby, c'est pas illégal ^^
Dans tout les cas je ne suis pas dans l'ilégalité?
On est pas obliger d'etre déclarer aussi ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
YouPass pas de probleme je suis 100%
Mais j'ai peur pour ma banque qu'ils me demande des justificatifs et comme l'argent proviens de lobby je sais pas si tu vois ce que je veut dire
Si je voit tres bien et non il risque pas de te le demander car YouPas est reconnue pour etre un site de Remboursement téléphonique donc ta banque ne saura meme pas que tu fait des lobbys ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Narzo62

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
515
Réactions
97
Points
9 486
Tout d'un coup c'est mieux ...
Si je voit tres bien et non il risque pas de te le demander car YouPas est reconnue pour etre un site de Remboursement téléphonique donc ta banque ne saura meme pas que tu fait des lobbys ;)
Oui j'y pensez merci en tout cas sa me rassure grave

Merci à tous de m'avoir éclaircie sur le sujet vraiment !!
Je suis enfin rassuré :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut