Argent rapide, astuce limitée dans le temps, 40+/jour

PLaatinium

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
55
Réactions
8
Points
2 341
Bonjour tout le monde !
Même si j'ai entièrement rédigé ce guide je ne suis pas l'inventeur de cette astuce. Néanmoins elle semble tout de même sérieuse.

Cette méthode paye 5$ par parrainage de compte et elle est limitée dans le temps.

En premier lieu il faudra créer un compte sur ce site:
C'est un portefeuille pour une monnaie virtuelle, l'equid. Ils ont mis en place la système dont on va profiter pour attirer des gens dessus. Le 1er Mai (pas avant) on pourra échanger 500pts contre 5$ grâce à leur nouveau partenariat.
Pour celui ci mettez de vrais infos, ce sera votre compte principal.

1) Connectez vous à votre compte et copiez votre adresse equid, elle devrait être sous cette forme:
"votre pseudo"*equid.co

2) Cliquez sur MLM Offer dans la barre du haut, vous pouvez lire toute la page mais ce n'est pas nécessaire.

3) Descendez en bas de la page ou il y a la box à deux case pour le parrainage.

4) Dans la première case collez votre adresse equid

5) Dans la seconde case collez mon adresse: momo*equid.co . Cela nous fera gagner la même some: 5$. Si vous ne le faites pas vous ne toucherez pas de bonus.

Ensuite il y a deux moyen de se faire des sous:

La première c'est de partager votre adresse à un maximum de personne pour toucher le bonus de parrainage. (conseillé)

La seconde c'est de créer des faux comptes et de vous parrainer vous même (en rentrant votre adresse du compte principal) via la méthode précédente. (je n'incite pas à utiliser cette méthode, je vous informe seulement de son existence, cela est sûrement contraire aux règles du site)

Vous gagnerez 5$ sur votre compte principal et 5$ sur votre fake compte, vous pourrez les récupérer le premier mai via leur partenaire exdist.com

Explications supplémentaires: Cette monnaie sera lancée le 1er Mai, moment ou l'offre s'arrête, et vous l'échangerez sur exdist.com.

Je suis moi même entrain de tester cette méthode et les sites ont l'air sérieux donc je suppose que c'est safe.

Dites moi ce que vous en pensez et vos avis sur cette méthode :)
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonjour tout le monde !
Même si j'ai entièrement rédigé ce guide je ne suis pas l'inventeur de cette astuce. Néanmoins elle semble tout de même sérieuse.

Cette méthode paye 5$ par parrainage de compte et elle est limitée dans le temps.

En premier lieu il faudra créer un compte sur ce site:
C'est un portefeuille pour une monnaie virtuelle, l'equid. Ils ont mis en place la système dont on va profiter pour attirer des gens dessus. Le 1er Mai (pas avant) on pourra échanger 500pts contre 5$ grâce à leur nouveau partenariat.
Pour celui ci mettez de vrais infos, ce sera votre compte principal.

1) Connectez vous à votre compte et copiez votre adresse equid, elle devrait être sous cette forme:
"votre pseudo"*equid.co

2) Cliquez sur MLM Offer dans la barre du haut, vous pouvez lire toute la page mais ce n'est pas nécessaire.

3) Descendez en bas de la page ou il y a la box à deux case pour le parrainage.

4) Dans la première case collez votre adresse equid

5) Dans la seconde case collez mon adresse: momo*equid.co . Cela nous fera gagner la même some: 5$. Si vous ne le faites pas vous ne toucherez pas de bonus.

Ensuite il y a deux moyen de se faire des sous:

La première c'est de partager votre adresse à un maximum de personne pour toucher le bonus de parrainage. (conseillé)

La seconde c'est de créer des faux comptes et de vous parrainer vous même (en rentrant votre adresse du compte principal) via la méthode précédente. (je n'incite pas à utiliser cette méthode, je vous informe seulement de son existence, cela est sûrement contraire aux règles du site)

Vous gagnerez 5$ sur votre compte principal et 5$ sur votre fake compte, vous pourrez les récupérer le premier mai via leur partenaire exdist.com

Explications supplémentaires: Cette monnaie sera lancée le 1er Mai, moment ou l'offre s'arrête, et vous l'échangerez sur exdist.com.

Je suis moi même entrain de tester cette méthode et les sites ont l'air sérieux donc je suppose que c'est safe.

Dites moi ce que vous en pensez et vos avis sur cette méthode :)
Merci du partage ;) j'attend ton retour après le test
 

PLaatinium

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
55
Réactions
8
Points
2 341
Merci à toi d'avoir lu ;) Si le partenaire du site paye effectivement le 1er mai, j'en suis à 400€ environ :D
 

hamak

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
118
Réactions
28
Points
3 653
Ca sent pas bon comme site quand même :
4c403f7061884446834bef999dffba4b.png
 

PLaatinium

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
55
Réactions
8
Points
2 341
Comment as-tu accéder à cette page ? Normalement c'est ce lien là et il fonctionne parfaitement
Et on y accède par le menu du site
 

hamak

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
118
Réactions
28
Points
3 653
Par le footer du site ! Alors c'est peut être qu'un soucis d'URL mais pour ce genre de site ça commence mal quoi...
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
aucune preuve comme dab.
 
Haut