Argent ou rp seul?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Salut Rabiha,
merci pour ta réponse, mais a part une super sportive achetée avant la 1.09 (que je n'arrive ni a vendre l'originale, ni la dupli), toutes les autres avec lesquelles j'ai essayé ont été achetées après la 1.09.

+++
j ai revendu ma adder acheter bien avant la 1.09, on mon avis tu dois mal executer une partie du glitch, explique ta methode et on t aidera
 

Sl3vin

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
43
Réactions
6
Points
46
Salut Hardos,
ben je fais comme dans la video,
je sors de mon garage avec ma supersportive, je vais un peu plus loin, je fous le bordel, quand les flics sont la je me suicide,
dès que je réapparait j'appelle mon mécano je lui demande de m'amener une charette de mon garage, dès que c'est fait "select" puis je défonce le bouton X sur "demander véhicule perso" dès qu'il est la je tel à l'assurance pour réparer le véhicule detruit, je vais dans mon garage, je remplace la charette par la dupli, puis je vais au los santos custom et la quand je veux vendre j'ai le message avec la limite des 50.000 $ et pareil si je retourne au garage prendre l'originale, j'ai le même message. la seule fois ou j'ai réussi c'est avec l'entity ou j'ai su vendre uniquement l'originale. (toute mes super sportive ont été achetées juste avant le grand nettoyage de rockstar sauf la feltzer achetée avant la 1.09 que je n'arrive pas a revendre car j'ai la limite des 50.000 et pareil pour la copie)
les seules voitures que je sais dupli et revendre sont les voitures à moins de 50.000, c'est déjà ca mais car modifiée ça me rapporte en moyenne 100.000 $, mais ca me saoule de devoir attendre la limite de 1 voiture par 24h ingame

voila et merci pour l'aide
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Salut Hardos,
ben je fais comme dans la video,
je sors de mon garage avec ma supersportive, je vais un peu plus loin, je fous le bordel, quand les flics sont la je me suicide,
dès que je réapparait j'appelle mon mécano je lui demande de m'amener une charette de mon garage, dès que c'est fait "select" puis je défonce le bouton X sur "demander véhicule perso" dès qu'il est la je tel à l'assurance pour réparer le véhicule detruit, je vais dans mon garage, je remplace la charette par la dupli, puis je vais au los santos custom et la quand je veux vendre j'ai le message avec la limite des 50.000 $ et pareil si je retourne au garage prendre l'originale, j'ai le même message. la seule fois ou j'ai réussi c'est avec l'entity ou j'ai su vendre uniquement l'originale. (toute mes super sportive ont été achetées juste avant le grand nettoyage de rockstar sauf la feltzer achetée avant la 1.09 que je n'arrive pas a revendre car j'ai la limite des 50.000 et pareil pour la copie)
les seules voitures que je sais dupli et revendre sont les voitures à moins de 50.000, c'est déjà ca mais car modifiée ça me rapporte en moyenne 100.000 $, mais ca me saoule de devoir attendre la limite de 1 voiture par 24h ingame

voila et merci pour l'aide
1er truc mega important etre sur point d appiration : derniere position
des que tu vas ammener ta adder dupliqué au ls
tu l abime un peu pour la reparer et tu sors
tu te gares sur le coté (verifie bien le cercle doré de sauvegarde en bas a droite de l ecran)
ensuite tu voles un vehicule bidon dans la rue tu rentres dans le ls
tu nfais touche start et go le ps store
une fois dessus tu fais la touche ps de la manette et va sur compte ( si je me trompe pas) et tu fais deconnexion
tu vas te retouver sur le solo, une fois dessus tu refais touche ps de la manette et tu te reconnecte a internet
tu fais start + en ligne + session sur invit
tu te retrouve avec ta caisse de base ( la adder ) et tu rentre direct ds le ls et tu vends immediatement sans reparer ou tuner
la tu va gagner 250000$ en moyenne et tu devra attendre 24h gta avant de le refaire

en esperant etre clair


attention c est la methode uniquement vendre la dupli
 
Dernière édition:

Sl3vin

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
43
Réactions
6
Points
46
Salut Hardos,

merci pour ta réponse
je suis bien en dernier position comme point d'apparition.
je comprend mieux pourquoi ca ne fonctionne pas, ce que tu explique n'est pas du tout dans la video ...

j'essayerais ca se soir ou demain.

merci pour ton aide

une petite question, les 250.000 que j'aurais a la vente c'est si la adder est tunée (l'originale) ? car les adder que j'ai sont de base et mes autres supersportives ce sont des dupli que j'arrivais pas à revendre (donc vendu l'originale)
 
Dernière édition:

pocpoolpiz

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
6
Points
3 546
Hello

Pour les RP en solo je trouve que les courses de parachutes niveau ratio temps / Rp y a pas mieux !

Les sauts comme :

- Abattage
- Saut de la mort
- Surpassement

Sur ces 3 sauts avec un peu d entrainement on arrive très vite a ne pas ouvrir le parachute avant l avant derniere porte !

Au final ca rapporte seul 1300 RP par sauts de 1 minutes max ( et en rattant des portes ) !

Perso je me suis fais une petite liste de 10 sauts et en 15 minutes je prends mininmum 13 000 RP !

Je me permet de poster cette "astuce" car j ai l impression que peu de personnes ne s interressent au parachute :p

J ai surtout l impression que peu de personnes savent que l on peut diriger son perso en chute un peu comme avec une wingsuit ( d ailleur j espere qu elle fera parti d un DLC .....)

Voila un de mes passes temps favoris avec mon crew :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La vidéo n est évidemment pas de moi , mais c est exactement ce que l on fais avec mes potes !

Et vous verrez qu une fois le "coup" pris niveau maniement du joystick ( utra sensible) c est un vrai KIFF :bzr:

Bonne journée
 
Dernière édition:

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Salut Hardos,

merci pour ta réponse
je suis bien en dernier position comme point d'apparition.
je comprend mieux pourquoi ca ne fonctionne pas, ce que tu explique n'est pas du tout dans la video ...

j'essayerais ca se soir ou demain.

merci pour ton aide

une petite question, les 250.000 que j'aurais a la vente c'est si la adder est tunée (l'originale) ? car les adder que j'ai sont de base et mes autres supersportives ce sont des dupli que j'arrivais pas à revendre (donc vendu l'originale)

bien sur cette somme correspond a une adder tuné a fond, le top c est la dupli a l infini (cout de l operation +730000$) mais faut etre 2 et c est comme chez flunch: à volonté

glitch possible avec toutes tes voitures du garage ( sauf vehicules patchés : tank ...)
 
Dernière édition:

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Hello

Pour les RP en solo je trouve que les courses de parachutes niveau ratio temps / Rp y a pas mieux !

Les sauts comme :

- Abattage
- Saut de la mort
- Surpassement

Sur ces 3 sauts avec un peu d entrainement on arrive très vite a ne pas ouvrir le parachute avant l avant derniere porte !

Au final ca rapporte seul 1300 RP par sauts de 1 minutes max ( et en rattant des portes ) !

Perso je me suis fais une petite liste de 10 sauts et en 15 minutes je prends mininmum 13 000 RP !

Je me permet de poster cette "astuce" car j ai l impression que peu de personnes ne s interressent au parachute :p

J ai surtout l impression que peu de personnes savent que l on peut diriger son perso en chute un peu comme avec une wingsuit ( d ailleur j espere qu elle fera parti d un DLC .....)

Voila un de mes passes temps favoris avec mon crew :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La vidéo n est évidemment pas de moi , mais c est exactement ce que l on fais avec mes potes !

Et vous verrez qu une fois le "coup" pris niveau maniement du joystick ( utra sensible) c est un vrai KIFF :bzr:

Bonne journée

j ai fait les sauts uniquement pour la recompense de platine ( faire 25 saut et armer le parachute a - de 40m du sol) apres oui je pense que les sauts en parachutes sont délaissés
 

Sl3vin

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
43
Réactions
6
Points
46
bien sur cette somme correspond a une adder tuné a fond, le top c est la dupli a l infini (cout de l operation +730000$) mais faut etre 2 et c est comme chez flunch: à volonté

merci pour ta réponse Hardos.

Oui j ai vu le glitch pour revendre une adder a l infini seulement il y a un petit soucis pour moi. La plupart de mes amis PS3 ne jouent pas a gtav e ceux qui y jouent on se croise rarement donc de ce côté la c est mort ...
Sinon autre question pour le glitch dupli a l infini il faut absolument l appart a 400000$ ou avec un autre c est bon ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
merci pour ta réponse Hardos.

Oui j ai vu le glitch pour revendre une adder a l infini seulement il y a un petit soucis pour moi. La plupart de mes amis PS3 ne jouent pas a gtav e ceux qui y jouent on se croise rarement donc de ce côté la c est mort ...
Sinon autre question pour le glitch dupli a l infini il faut absolument l appart a 400000$ ou avec un autre c est bon ?
non pas besoin d avoir un apart a 400 000$, j ai aidé un collegue de ma crew il avait jsute un garage

si tu vx je suis dispo d ici 15mn je peux t aider a etre riche riCHE RICHE

si ça interesse qq1 d autre je joue sur ps3
 

Sl3vin

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
43
Réactions
6
Points
46
Ok Hardos.
Oui ça m intéresse de redevenir riche mdr.
Mon psn c est scottie-a et j ai un micro sur la PS3.
Je le connecte dans 5-10 min.

Un tout grand merci.
 

zaima67

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
214
Réactions
30
Points
1 446
ouai moi j veut bien que tu m aide stp mon psn zaima67
 

zaima67

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
214
Réactions
30
Points
1 446
je suis actuelemnt entrain de jouer si veut bien merci
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
Salut Rabiha,
une petite question concernant le glitch pour dupli les voitures.
a chaque fois que je le fais avec une super sportive j'ai un soucis, soit je me retrouve avec la dupli et je ne peux pas la revendre car j'ai la limite des 50.000 $, soit je ne peux plus vendre ni l'originale ni la copie ...
la seule manip qui fonctionne pour moi c'est de dupli des voitures à - de 50.000 $ sinon ca ne marche pas.
une idée ???
quand il est ecrit "la limite des 50000" gare ta voiture dehors avec un pote, prend une voiture civile, va au ls, des qu'il y a ecrit "voulez vous vraiment vendre ce vehicule " vas sur le pstore puis reviens, prend ta dupli et rentre la au ls, la tu pourras la vendre mais une toutes les 45 mn, pour moi ca marche la adder dupliquee je la vend 230000, l'originale que jai paye 1million je la revends 600000 avec une autre manip connue...
 

zaima67

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
214
Réactions
30
Points
1 446
par contre j ai pas de micro dsl merci de m avoir accepter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut