Résolu Argent moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuerza94

Membre
Réactions
83
    Réponse de Fuerza94 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur
Salut à tous ,
Je viens de ramasser un billet par terre de 2000$ par un moddeur , est ce que R* peu me ban car j'ai trop peur
Merci

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur
Pour 2000$ il ne vont pas le voir :D

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur
J'ai été ban parce que quelqu'un m'a donner plusieurs millions comme ça

Fuerza94

Membre
Réactions
83
    Réponse de Fuerza94 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur

Fuerza94

Membre
Réactions
83
C'est de l'argent ramassé donc 2000$ ça reste normale. :)
Oui je pense merci de me rassuré
Ton psn lol s'il te plait parce que t'es vraiment une bonne personne et c'est rare sur gtao :tchuss:

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
Oui je pense merci de me rassuré
Ton psn lol s'il te plait parce que t'es vraiment une bonne personne et c'est rare sur gtao :tchuss:
Contacte moi par message privé je te le passerais. :)

Sosa Chamberlain

Banni
Contributeur
Réactions
451
    Réponse de Sosa Chamberlain Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur
Non pour l'instant j'ai pas été banni et que cela se continue....

@NEKZA' Ma gentillement passer des milliers :)

Fuerza94

Membre
Réactions
83

Sosa Chamberlain

Banni
Contributeur
Réactions
451
    Réponse de Sosa Chamberlain Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur

Fuerza94

Membre
Réactions
83

Mounir281270

Membre
Réactions
72
    Réponse de Mounir281270 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur
Tu ne sera pas banni t'inquiète pas

niicoo34

Membre
Réactions
9
    Réponse de niicoo34 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur
J'ai été ban parce que quelqu'un m'a donner plusieurs millions comme ça
la meme j'ai était banni 1 mois parce que le mec cheater m'avait donner 100 000^$ de plus a la fin de mon ban i mon enlever mes 400 000 000 $ de doll's j'était deg :/ juste un conseil ne ramasser pas l'argents des mec cheater ;)

D

deleted345614

Réponse de deleted345614 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur
Non ne t'inquiète j'ai beaucoup reçu d'argent a mon insu le mois dernier et c'est indetectable .

niicoo34

Membre
Réactions
9
    Réponse de niicoo34 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur
Non ne t'inquiète j'ai beaucoup reçu d'argent a mon insu le mois dernier et c'est indetectable .
j'avait dit la meme chose que toi 1mois et 15 jours aprés surprise " vous avais était banni de gta online retour au mode solo " résulta un bann consol temporaire :ok:

D

deleted345614

Réponse de deleted345614 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur
Tu verras que je serais pas banni .

niicoo34

Membre
Réactions
9
tu vérra bien par toi meme , si sa te le fait pas cest que ta de la chance , pour te dire que il peuve le détécté , dailleur pour tout s'eux qui fon des lobby niveau ou argents R* et apresent a mesure de vous re faire décendre vos niveau , enlever tout votre argents resulta vous vous retrouver a sec , c'est s'qui met arrivé aujourd'hui sur mon deuxieme compte :/

niicoo34

Membre
Réactions
9
tu vérra bien par toi meme , si sa te le fait pas cest que ta de la chance , pour te dire que il peuve le détécté , dailleur pour tout s'eux qui fon des lobby niveau ou argents R* et apresent a mesure de vous re faire décendre vos niveau , enlever tout votre argents resulta vous vous retrouver a sec , c'est s'qui met arrivé aujourd'hui sur mon deuxieme compte :/
je précise que se que j'ai dit et pour s'eux qui on fait des lobby et pas s'eux qui on fait des glitchs

akone67

Membre
Réactions
1
    Réponse de akone67 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Argent moddeur
à mon avis tu tout simplement ramassé une liasse qu'un braqueur avait braquer à un joueur ... rien de plus , vu que le max qu'un braqueur peut prendre c'est 2000$ il me semble ...

niicoo34

Membre
Réactions
9
à mon avis tu tout simplement ramassé une liasse qu'un braqueur avait braquer à un joueur ... rien de plus , vu que le max qu'un braqueur peut prendre c'est 2000$ il me semble ...
ouais , mais les moddeur , se son baser justement sur sa , il laisse tomber par centaine voir plus 2000$ pile ou si il veule plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas