Résolu argent GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CapeloVici

Membre
Réactions
138
    Réponse de CapeloVici Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : argent GTA5
Bonjour, je suis à la recherche d'un internaute qui pourrait me donner de l'argent sur GTA5 sur ps3.
Je remercie d'avance pour le don...

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : argent GTA5
Tu es dans la mauvaise section, je signale :modo:

CapeloVici

Membre
Réactions
138
    Réponse de CapeloVici Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : argent GTA5
Tu es dans la mauvaise section, je signale :modo:
Ok super, c'est un forum où l'on peut être aidé, de plus tu es un assistant et son rôle n'est pas que de signaler les gens, tu ferais mieux de les rediriger dans les bonnes sections au lieu de les agresser ! Peux-tu me dire seulement où je peux poster mon petit problème d'argent ? Merci d'avance.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : argent GTA5
Ok super, c'est un forum où l'on peut être aidé, de plus tu es un assistant et son rôle n'est pas que de signaler les gens, tu ferais mieux de les rediriger dans les bonnes sections au lieu de les agresser ! Peux-tu me dire seulement où je peux poster mon petit problème d'argent ? Merci d'avance.
Je sais mieux mon boulot que toi je pense.
D'ou je t'agresse ? Je dis que tu es dans la mauvaise section et tu es vexé, je n'ai rien à te dire puisque c'est un Modérateur qui va déplacer ton topic.

kys347

Membre
Réactions
72
    Réponse de kys347 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : argent GTA5
Bonjour, je suis à la recherche d'un internaute qui pourrait me donner de l'argent sur GTA5 sur ps3.
Je remercie d'avance pour le don...
il y a un risque de ban sous 48h...

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : argent GTA5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

CapeloVici

Membre
Réactions
138
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas